• Chapitre 2 : L'anniversaire - Un bruit suspect

     

     

    Quand la jeune pirate se réveilla, son réflexe fut de se demander où elle était. Dans sa chambrette sous les toits de l'orphelinat ? Dans la chambre des filles, ou encore dans ses luxueux appartements ? Aucuns des trois. Elle fit quelques pas et se rendit compte qu'elle était dans l'aquarium. Un bref coup d'œil sur la pendule lui informa qu'il était presque midi, donc qu'elle avait dormi assez longtemps. Elle fit apparaître un miroir devant elle et remarqua qu'elle portait ses vêtements d'hier, elle décida donc de sortir de l'aquarium pour se rendre dans sa chambre.

     

    Pendant qu'elle dormait, les autres Mugiwaras s'occupaient à préparer la fête du soir. Discrétion était le mot du jour ; il ne fallait pas faire un seul bruit pour ne pas la réveiller et, si jamais elle se réveillait, de ne pas avoir l'air de conspirateurs. Chopper faisait le garde devant la porte de l'aquarium, et dès qu'il entendit Alia se lever, fit de grands mouvements qui alertèrent les autres. Tout fut caché dans les dix secondes qui suivaient.

    La jeune pirate sortit de la pièce aquatique et fut accueillie par un rayon de soleil chaleureux et les bonjours de tout l'équipage. Il faisait beaucoup plus chaud que la veille, donc Alia se dirigea vers la chambre pour changer ses vêtements. Elle choisit un mini-short blanc, un haut de maillot rose clair et des tongs compensées. Elle choisit de jolies boucles d'oreilles blanches et mit sur sa tête son tiare.

     

    Elle choisit d'aller se baigner, tellement il faisait chaud, et proposa à quelqu'un de l'accompagner. Luffy voulait bien, et heureusement que l’exception de la princesse s'appliquait aussi sur ceux qu'elle transformait. Elle transforma Luffy en homme-poisson ( en fait, il avait seulement des nageoires sur ses bras, ses jambes, et ses mains et pieds étaient palmés. Sa peau était devenue écailleuse et des branchies lui avait poussé ) et se transforma en sirène. Sanji était aux anges, et Luffy super content de pouvoir aller dans l'eau sans craindre de se noyer.

    Le « plouf » des deux amis signifia aux autres qu'ils pouvaient continuer à préparer la fête.

    Les préparatifs durèrent jusqu'au soir, s'interrompant quand Alia faisait son apparition. Fort heureusement, elle semblait fatiguée et se retirai le plus souvent seule dans la bibliothèque ou la chambre pour lire ou dormir, ce qui laissait le champ libre aux autres.

     

    Il faisait nuit. La jeune princesse avait retrouvé des forces grâce à ses nombreuses siestes, mais le problème était qu'à l'instant présent, elle n'avait plus du tout sommeil. Elle sortit de la chambre, tout était noir, et le Sunny était éclairé seulement par la faible lumière de la lune et des étoiles. Tout à coup, tout s'alluma et l'équipage entier cria : « SURPRISE ! »

     

    Alia : Que... oh, les amis ! *Pleure de joie* C'est génial ce que vous avez fait, merci du fond du cœur !

    Chopper : Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !

    Luffy : *S'approche d'elle* Et t'as quel âge ?

    Sanji : Idiot ! On ne demande jamais l'âge d'une demoiselle ! *Lui donne un coup de pied*

    Alia : *Rit aux éclats* Ce n'est rien, mon Sanji !

    Nami : Alors, 20 ans, hein ? C'est génial ! On a le même âge ! *Sourire*

    Franky : C'est SUUUPER !

    Zoro : Ouais, vraiment cool. T'est contente ?

    Alia : Oui ! *Sourire mignon* Merci encore !

     

    La fête débuta. Brook chanta une chanson, puis Alia le rejoignis sur la scène. Ils dansaient, riaient, se racontaient des anecdotes... Puis ce fut le moment d'ouvrir les cadeaux. Alia reçut, de la part de Luffy un morceau de viande ( très original ), de Zoro un sabre ( tellement lui ), de Nami un log-pose ( pratique ), de Usopp une plante ( magnifique ), de Sanji une bague toute simple en or ( adorable ), de Chopper le même bonnet que le sien mais plus grand ( kawaii ! ), de Robin un livre ( qui ne s'en doutait pas ? ), de Franky une bouteille de cola ( SUUUPER ! ), et enfin de Brook une écharpe comme la sienne mais blanche ( yeah ! ).

     

    Alia : Chuis tellement heureuse... merci à tous ! J'adore tous vos cadeaux, ils sont géniaux !

    Luffy : *Mange le morceau de viande* Miam !

    Nami : Crétin ! C'était son cadeau ! *Lui tape dessus*

    Luffy : Minche... chavais oublié ! *Mange*

    Sanji : Tu ose faire cet affront à Alia de mon cœur ! Tu va me le payer ! En plus je suis sûr que c'est toi qui a mangé le chocolat que je lui avait fait pour elle !

    Brook : Tant qu'il n'a pas mangé le gâteau...

    Sanji : Tout juste ! Je vais le chercher, attendez-moi là.

    Nami : Où veut tu qu'on ailles ?

    Brook : Yo Ho Ho ! Alia, puisque c'est un jour spécial... voudrai-tu me montrer ta culotte ?

    Alia : *Soupire* Non.

    Brook : Si... cruelle !

    Luffy : Ha ha ha ! *Gros sourire*

     

    Le gâteau était délicieux, une pièce montée à la vanille et à la framboise, surmontée de délicieux macarons au chocolat avec écrit « Pour Alia, Joyeux Anniversaire ! ». Le festin fut sans égal. Tout le monde rigolait, l'ambiance était bon enfant, Alia se transforma en tout le monde, version fille pour les garçons et vice-versa, quand un bruit assourdissant se fit entendre. Il était si fort que tous se bouchèrent les oreilles.

    Quand il s'arrêta, les trois filles tombèrent au sol, visiblement très affaiblies. Sanji se précipita vers elles, suivi du reste de l'équipage.

     

    Sanji : Nami, Robin, Alia, est-ce que ça va ? *Inquiet*

    Usopp : Whaaaaaaaaaaa ! Elles sont mortes ! *Panique totale*

    Chopper : Ne dis pas de bêtises, Usopp ! Elles se sont juste évanouies...

    Luffy : Mais enfin, pourquoi ?! Et c'était quoi ce bruit ?

    Franky : On aimerai bien le savoir, Luffy...

    Zoro : C'est louche... *S'endort*

    Sanji : Montre un peu plus de compassion, marimo !

    Brook : D'autant plus qu'elles se sont évanouies juste quand le bruit s'est arrêté.

    Usopp : C'est peut-être un bruit... et seules les filles y sont réactives ?

    Chopper : C'est pas bête... On va les transporter dans leurs lits. Et je leur ferai une prise de sang juste après. Franky, Sanji, aidez-moi ! *Se transforme en Humain*

     

    A ces mots, il prit Robin, Sanji s'occupa de Nami et Franky d'Alia. Elles avaient le teint pâle, et elles semblaient souffrir, car elles fronçaient les sourcils en suant.

    Les garçons les déposèrent dans leurs lits respectifs. Chopper leur fit une prise de sang et s'en alla, en prenant soin de mettre la chambre à température idéale pour des malades.

     

    Chopper : Cela me semble trop... comment dire... enfin, c'est pas assez anodin pour une simple maladie, virus ou bactérie.

    Usopp : Ouais, c'est ce bruit bizarre...

    Zoro : On en saura peut-être plus demain.

    Chopper : Oui, je vais faire des analyse à l'instant. Bonne nuit à tous.

    Les autres : Ouais, bonne nuit.

     

    Ce soir-là, le petit renne travailla très tard pour découvrir ce qui était arrivé à ses amies. Il n'y avait aucune trace de virus ou de bactérie, comme il l'avait pressenti. Ce n'était donc pas une maladie qui affectait Nami, Robin et Alia. Il en restait perplexe. Comme il était près de deux heures du matin, il décida d'aller se coucher.

    Ce que l'équipage allait découvrir le lendemain matin dépasserai toutes ses suppositions...

     

    Suite au prochain épisode !