• Chapitre 7 : Libération

     

     

    La voix qu'Alia et Hancock avaient tout de suite reconnu était celle – bien entendu – de Luffy ! Le Chapeau de Paille semblait très en forme, puisqu'il fit éclater en morceaux la porte vitrée. Il se saisit de Flora, qui se débattit tant bien que mal pour essayer de se libérer, en vain.

     

    Flora : Lâchez-moi ! Mais lâchez-moi donc ! *Se débat*

    Luffy : Pas avant que t'ai rendu leur taille normale à mes amies !

    Flora : Je... je ne peux paaaaaas !

     

    Luffy lâcha la rousse, interdit. Elle ne pouvait pas rendre la taille normale à ses nakamas ? Son regard se posa sur les filles. Il s'avança et marmonna :

     

    Luffy : Je suis désolé... Je crois que vous alliez rester comme ça tout le temps...

    Flora : *Se lève* Ha ! Tu est tombé dans le piège ! Bien sûr que je le peux, mais je ne le ferai pas ! Et maintenant, tu va subir... le même sort qu'elles ! Doll Mode... Transform !

     

    Un rayon de lumière frappa de plein fouet Luffy, qui s'évanouit sur le choc. Toutes les filles poussèrent un cri en même temps. Shirahoshi osa jeter un œil ; Luffy avait à présent la même taille qu'elles ! Il se réveilla quelques instants après, et, se rendant compte de sa petite taille, il cria :

     

    Luffy : Ma taille ! Rhaaaaa ! C'est pas grave, je te terrasserai quand même ! Gum Gum... Mais ?! Mes bras, ils ne s'allongent plus ?!

    Flora : Tu croyais vraiment pouvoir me battre... quelle ironie ! Nya nya nya ! *S'en va*

    Alia : *Accourt vers Luffy* Luffy ! Tu va bien ?

    Luffy : Alia ! *La serre dans ses bras* Non, je n'ai rien... mais je n'ai pas pu...

    Robin : *Arrive à son tour* Ce n'est rien. Je suppose que les autres vont bientôt arriver, on sera sauvées quand même. Et... Luffy ?

    Luffy : Oui ?

    Nami : Ha ha ha ! Magnifique robe, Luffy !

     

    En effet, Luffy avait une robe similaire à celles des filles, mais son ruban était rouge. Il failli s'étrangler en le remarquant, et toutes les autres rirent aux éclats. Le capitaine remarqua la présence de ses amies, et sauta dans leurs bras. Elles étaient très contentes de le revoir, surtout Hancock.

    Soudain, de dehors, on entendit un cri qui appelait Luffy. C'était Chopper, et on sentait de l'inquiétude dans sa voix. Flora accourut au devant des filles, et rapetissa tout le reste de l'équipage en un clin d’œil. Surpris, ils ne purent riposter. Les sabres de Zoro devinrent trop grands pour lui, et il ne put s'en saisir. Pareil pour Soul Solid, la canne-épée de Brook. Elle les mis tous ensembles sur une table avant de les observer dans les moindres détails. Nami, Robin et Alia ne mirent pas longtemps avant de remarquer l'absence d'un de leurs membres...

    En effet, celui-ci avait beaucoup traîné, car il avait un peu de mal à marcher. Quand il arriva devant la porte brisée, il vit tous ses amis réduits. Il décida, en bon courageux qu'il était, de se cacher derrière le mur.

     

    Mugiwara : *Pense* Mince... ils ont tous été eus ! Il ne reste que moi... c'est stressant ! A mon avis, le méchant, ou devrais-je dire, la méchante, c'est cette jeune femme rousse... *Écoute attentivement*

    Flora : Nyaaaaaaa ! Voici un assortiment d'adorables petites poupées ! Je vais me faire un plaisir de vous entreposer sur mon étagère une fois que vous serez tous des coquilles vides...

    Mugiwara : *Pense* Quoi ?! Elle veut les priver de leur âme pour en faire des... poupées ?! Non, je dois empêcher ça... Franky ! Lui, il peux encore tirer des balles, même tout petit...

    *Passe sa tête dedans* Ouf, elle est de dos... *Fait des signes à Franky*

    Franky : *Regarde ailleurs, pense* Pauvre de moi... une robe ! C'est ignoble et... hey ! Mais... dehors... c'est !

    Mugiwara : *Chuchote* Tire-lui dessus ! Vas-y ! *Mime un pistolet*

     

    Heureusement, Franky compris bien vite la situation. Il mit tous ses amis derrière lui, ce qui intrigua Flora. Puis il se mit à tirer sur la jeune femme, qui, poussant des cris de douleur et de désapprobation, souffrait de plus en plus. De son côté, le mugiwara ne perdit pas de temps : il se mit en face de la rousse, se saisit de son Kabuko Noir, para et... lança une de ses plus terribles attaques !

     

    Usopp : Bille Verte Fatale... du Diable !! *Lance la bille qui se transforme en une immense plante carnivore*

     

    La jeune femme, visiblement très affaiblie, s'évanouit dans la gueule de la plante. Tous les autres crièrent « Hourra ! Vive Usopp ! » et se rendirent compte qu'ils reprenaient leur taille normale, et ils retrouvèrent aussi leurs vêtements. Ils portèrent Usopp en héros, qui n'y comprenait plus vraiment rien mais qui était heureux d'avoir sauvé ses amis.

     

    Alia : Bon... maintenant qu'on a récupéré notre taille... nos FDD devraient fonctionner !

    Robin : *Fais sortir un bras* Oui, tu as raison ! Ils re-fonctionnent !

    Shirahoshi : Je suis si heureuse pour vous !

    Tous ( sauf Shirahoshi ) : OU... OUAH ! P-p-p-p-princesse !

    Shirahoshi : Oui... étant restée céans, j'ai crevé le plafond de cette habitation... je suis tellement confuse pour Dame Flora ! *Baisse les yeux*

    Sanji : Il faut vous enlever de cet endroit, vous pourriez vous faire mal !

    Robin : Je m'en charge... Mille Fleurs ! *Fait sortir la sirène grâce à ses multiples bras*

    Alia : Je vais t'aider, Robin ! *Se transforme en Robin* Mille Fleurs !

     

    Quand la princesse fut dehors et hors de danger, la question du retour pour Vivi, Bonney, Shirahoshi et Hancock se posa. Elles ne savaient pas comment faire pour rentrer chez elles, étant donné que le pouvoir de Flora les avaient emmenées loin de tout et surtout de leurs compagnons. C'est alors qu'Usopp et Franky eurent un regard complice. Ils s'en allèrent en courant vers le Sunny, sous le regard des autres qui n'avaient rien suivi. Luffy proposa à toutes les filles de les ramener sur le bateau, mais Nami l'arrêta.

     

    Nami : Luffy, songe à tes propos. Si nous les ramenons toutes chez elles, nous allons perdre de notre avancée sur Grand Line. Il va nous falloir beaucoup de temps pour reprendre notre progression, sans compter que le Sunny a dévié de sa route pour venir ici.

     

    Luffy : Ah... je n'y avais pas pensé.

    Bonney : C'est pas grave ! Moi, je vais construire un radeau pour retrouver mon équipage.

    Shirahoshi : Et moi je peux partir à la nage jusqu'au Palais Ryugù ! *Sourire*

    Chopper : Mais ça va vous prendre énormément de temps !

    Franky : *Arrive, portant une énorme machine*

    Zoro : Hey, c'est quoi ce truc, Franky ?

     

    Franky posa son fardeau au sol. Tous les autres virent se mettre en cercle devant le cyborg et sa trouvaille. Usopp arriva deux minutes après, un petit boîtier dans les mains.

     

    Franky : Vous savez les filles, pendant que l'on vous recherchait, j'ai bricolé un petit quelque chose. Je crois que le stress fournit une énergie monumentale car je ne pensait pas finir ceci de sitôt !

    Nami : Mais, qu'est-ce que c'est ?

    Usopp : C'est un portail ! *Fier*

    Vivi : Un... portail ? En quoi cela consiste-t-il ?

    Franky : Eh bien, c'est très simple : vous dites la destination de votre choix dans le boîtier que tient Usopp dans ses mains, ce qui fait apparaître un portail ! Si vous le traversez, vous arriverez directement à l'endroit où vous avez souhaité aller !

    Shirahoshi : Mais c'est formidable, Monsieur Franky !

    Hancock : Est-ce qu'il marche, au moins ?

    Usopp : Nous ne l'avons pas encore testé... donc on ne le sais pas.

    Luffy : Attends, je vais le faire !

    Alia : Luffy ! C'est trop dangereux, et si ça ne marche pas, qu'adviendra-t-il de toi ? *Inquiète*

    Luffy : Shi shi shi, il n'y a pas de raisons de t'inquiéter, Alia ! Vous allez voir !

     

    Suite au prochain épisode...