• Commande de Doc.

     

    Commande de Doc.

    Commande de Doc.

     

    Je sais que tu voulais garder un violet similaire mais je me suis tellement éclatée avec ce render que tu coup je suis partie un peu loin ;A; J'espère que ça te plaît quand même !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:50

    Tellement beau *o*

    C'est pas grave, de toute façon le thème que j'ai fais est violet et blanc, donc ça pose aucun problème x)

    Sinon merci beaucoup, j'le met tout de suite *o*

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:52

        Nickel alors :3

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:25

        Sinon, juste une petite question :

        Tu utilises quoi comme logiciel ? ;3

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:06

    Photofiltre Studio X !

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:07

    Ah oui ? J'aurait jurer que tu utilisais Photoshop x)

    Sinon merci~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :