• Commande de Sailor Sakura

     

    Commande de Sailor Sakura

    Commande de Sailor Sakura + Commande de Sailor Sakura

     

    Commande de Sailor Sakura + Commande de Sailor Sakura

     

    Et voici ton thème, j'espère qu'il te plaît !

    Par contre je n'ai plus trop le temps d'aller sur Ekla, je ne peux donc pas t'installer ton thème.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 01:42

    Merci Alia c'est trop mignon ! (Tu peut l'installer stp ?)

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 02:10
    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:03

    Je sais que tu es jeune mais pas au point de ne pas savoir lire... Qu'est-ce que j'ai écrit tout à la fin ?

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:17

        Je ne l'avait pas lut... Mais s'il te plait, quand tu est sur Ekla, Installe - le pour moi...(Je ne sait pas faire...)

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 09:07

        Écoute, il faut bien apprendre un jour ! Je vais te donner juste le code CSS à mettre dans l'onglet CSS pour que le header s'affiche :

         

        #header {
         height:HAUTEURpx;
         background:transparent url(http://ekladata.com/2v2eDJJKTfKres8U2xz7GuDSNiM.png 
         )center top no-repeat;}

         

        Après il te suffira simplement de régler la hauteur de l'en-tête pour que le header apparaisse entièrement et d'appliquer les fonds donnés respectivement en fond de page et en fond de menus + contenu.

         

        Je t'ai donné toutes les informations qu'il te fallait, il faut aussi que tu apprennes comment faire sinon tu n'avancera jamais sur Ekla ! Donc non, je ne te l'installerais pas.

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:57

        Je l'ai installer Merci.

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:43

    Ok, merci quand même...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :