• Commande de Thèmes [Fermées]

     

    - Une seule commande par personne et par mois,

    - Si le formulaire n'est pas respecté à la lettre, j'efface tout de suite le commentaire. Je n'ai plus de temps à perdre à dire qu'il faut utiliser ce fichu formulaire, c'est à vous de comprendre !

     

    Bonjour à tous !

    Ici, ce sont les commandes de thèmes !

    Si vous voulez voir à quoi ressemble mon coup de graph', j'ai des créations éparpillées un peu partout sur mon blog.

    Pour commander, c'est tout simple !

     

    Il me faut :

    - Un render ( pas d'image ! )

    - Ce qu'il vous faut ( Header, Footer, Pré's, Stat's, Bienvenue... )

    - Le nom du blog pour lequel vous commandez

    - Les dimensions du header

     

    /!\ Je ne réaliserai pas votre commande si le formulaire n'est pas correctement rempli /!\

     

    N'oubliez pas la politesse !

    Voilà, c'est tout... Bonnes commandes !


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 17:58

    Coucou, je sais que les commandes de thèmes sont fermées mais je tente quand même (je suis une forceuse x)) 

    - Un render ( pas d'image ! ) : http://wonderfulme.eklablog.com/107c2143-d883-4b86-8c91-c874a15368bd" alt=""/>

    - Ce qu'il vous faut ( Header, Footer, Pré's, Stat's, Bienvenue... ) : Il me faut simplement un header

    - Le nom du blog pour lequel vous commandez : "Glycines"

    - Les dimensions du header : 1100x500

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 17:58

    Coucou, je sais que les commandes de thèmes sont fermées mais je tente quand même (je suis une forceuse x)) 

    - Un render ( pas d'image ! ) : HTTP://EKLADATA.COM/BTPTRKBZYIESTTCBLREFL_XQXWO/D70M6NR-AC9D223B-E1C1-4A42-87F1-9B7695E7D354.PNG

    - Ce qu'il vous faut ( Header, Footer, Pré's, Stat's, Bienvenue... ) : Il me faut simplement un header

    - Le nom du blog pour lequel vous commandez : "Glycines"

    - Les dimensions du header : 1100x500

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :