• Commande de Tsukiyama

     

    Commande de Tsukiyama

     

    Alors certes. Lorsque j'ai dit "C'est pas pour tout de suite", je pesais mes mots XD

    En tous cas, bosser avec cette image m'a bien amusée, je trouve le rendu pas si mal en fin de compte.

    Comme le bon vin, je dois me bonifier avec le temps 8D

    Non, plus sérieusement je suis quelques peu déçue pour le rendu avec les extrémités unicolores. Enfin, va savoir, ça va peut-être te plaire !

    Donc voilà, j'espère que ça te plaît, n'hésite pas à recommander :3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 15:40
    • Oooooh merci beaucoup Alia ! Oui j'adore omg tu es la meilleure ! Mille fois merci ! Bisous <3 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :