• Création Automne

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 21:59

    Bon, alors je viens de tout regarder, et je n'ai absolument aucun préféré... Il y en a certains meilleurs que d'autres, mais même au début la qualité était là (si on considère ce point comme "le début" x)

    Je ne vais pas demander comment tu fais (même si j'aime beaucoup ton travail) mais je dois dire que j'admire ce que tu fais et que j'en suis bien incapable. Mais comme je suis dans une toute autre optique que la tienne, je ne vais pas me pencher sur cette partie de la création, désolée ^^'.

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 22:07

    Merci en tous cas pour tous ces compliments, et même si tu n'es pas dans la même optique de création je te soutiens car tu as toi aussi un magnifique talent ^w^

    3
    Vendredi 31 Août 2018 à 22:09

    Merci xD! Au moins on ne fait pas de combat genre "Art plastique vs Art graphique" vu que ça sert à rien, c'est mieux d'allier les deux de toute façon xD! (sinon à quoi servirait les tablettes graphiques au final ?)

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 22:11

    Exactement ! Même si pour l'instant je n'ai pas vraiment vu de personnes se faire la guerre pour ça x')

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 22:19

    Oh... Je suis pas vraiment de ton avis, ce n'est pas parce que tu n'as rien vu que ça n'existe pas hélas ._.) Par exemple, tous les crimes qui restent caché dans l'esprit des gens, ou toutes ces affaires étouffés font de nous des ignorants, donc ce n'est pas parce que nous ne sommes pas informés de quelque chose que cette chose n'existe pas.

    Tu peux lier ça à la science par exemple. A une certaine époque, nous ne savions pas que les trous noirs existaient, puis une théorie (merci Einstein) à permit de déterminer leur existence avant même d'avoir pu la prouver. Pourtant, nous ne savions pas que le phénomène existait à la base ! M'enfin, peu importe, l'exemple n'est pas vraiment polémique, mais il est trop tard pour lancer un débat maintenant x)

    6
    Samedi 1er Septembre 2018 à 12:20

    Tu pars un peu loin pour expliquer le truc mais je suis d'accord XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :