• Deux petites créa's

     

    Deux petites créa's

    Bon alors c'est un petit défi entre Eden et moi, c'est normal si c'est... pas terrible XD

     

    Deux petites créa's

    Pour le concours de Dia Créa + avatar ! C'est tout simple mais j'aime bien :3

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 23:01

    OK c'est bon, on a aucune chance face à toi pour ce concours, c'est magnifique ! ♥

    Et tu connais déjà mon avis concernant la première créa, franchement au vu de ce qu'on s'était imposées, t'as assuré x)

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:03

    Bah j'ai fait quelque chose de relativement simple, quand toi ou Fabule/Nesumi (si elles participent) donneront leur rendu, je ne verrai plus la première place XD

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:17

    Peut-être que c'est simple mais il n'empêche que ça rend vraiment bien ; v ; Honnêtement je suis pas arrivée à faire beaucoup mieux x) Mais si, faut y croire ! o/

    4
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:04

    Troooop ! Je suis impressionnée, c'est super joli !

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 14:59

    La première est juste sublime 

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 17:21

    Merci beaucoup ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :