• Deux petites Créations

     

    Deux petites Créations

    Click !

    - Création faite avec le tutoriel de Llola12345 -

     

    Deux petites Créations

    Click !

    Oui, le render n'est pas très bien découpé... parce que je l'ai fait à la va-vite.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:07

    J'adore le deuxième, il est sublime ^^

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:33

    Oh merci ! :D

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:37

    Pas de quoi ^^

    Vu que je suis une grosse fana de steampunk, c'était sûr que cette créa attirerais mon œil plus que les autres ^^'

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:42

    Après, ça m'a un peu étonnée vu qu'elle était assez vieille x)

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:43

    Je viens tout juste de retomber sur ton blog, alors j'ai pris mon temps pour le visiter un peu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :