• Diamond

     

    Diamond

     

    Pour le concours de Weana !

    J'aime beaucoup, mais j'avoue que je ne savais strictement pas où j'allais lorsque j'ai commencé cette création x)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:50

    J'adore !♡

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:56

    "je ne savais strictement pas où j'allais lorsque j'ai commencé cette création" > moi à chaque fois que j'ouvres photoshop x)

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:13

    C'est toujours aussi beau ;-;

    J'aime  beaucoup le render, tu peux me le passer please ? :3

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:20

    @#ML Merci !

    @Weana Et en plus ça m'arrive de plus en plus souvent XD

    @Pandora Ui, le render est dans le concours de Weana !

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:24

    Heyy t'étais censée me prévenir quand il y avait un concours ;-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :