• Frisk

     

    Frisk

    Faite avec le tuto de Lone Cloud !

    Je sais que j'avais déjà fait une création avec ce tuto, mais j'ai voulu en refaire une '-' Toujours à ma sauce, donc mêmes textures mais pas mêmes modes et une texture en plus pour le fond !

    Et puis ce render est si mignon ♥ Je pense faire un truc sur Delta Rune prochainement.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:06

    BLBLBLBLBLBL FRIIIIIIISK--/shot/ :lafillebeaucouptropdansledélireundertaleencemoment:

    J'adore vraiment ce rendu, c'est super beau * - *

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:39

    FRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSK

    J'adore vraiment les couleurs et les effets ^^

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:19

    Merci à vous deux ♥

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:47

    C'est extrêmement réussi ! Très beau, j'adore

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:46

    J'adoreuh :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :