• Icons Miraculous #3 - Rena Rouge

     

    Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge

    Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge Icons Miraculous #3 - Rena Rouge

     

    Voilà pour cette série, et j'avoue que j'ai mis autant de plaisir à la faire qu'avec Chat Noir vu le nombre de magnifiques fanarts !

    N'oubliez pas de créditer ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:07

    C'est très joli !

    Je vois déjà tu-sais-qui-je-parle les dévorer...

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:13

    Merci ! Et voui, je vois très bien XD

    Je pense avoir moins de succès avec les icons de Queen Bee et Carapace mais je tente quand même le coup XD

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:23

    Ca se voit que tu sors de ta zone de comfort pour faire plaisir à plus de gens ! Et ça marche ! :)

    Pour attirer encore plus de gens, pourquoi pas faire Harry Potter ou Hunger Games ?

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:22

    Je te prend elle là !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :