• Icons Undertale - Frisk #7

     

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

    Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7 Icons Undertale - Frisk #7

     

    VOILÀ.

    J'ai enfin publié des icons sur Frisk.

    Et j'en ai fait une chiée, comme ça je n'y reviens pas XD

    N'oubliez pas de créditer !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:03

    OMG y'en a tellement ;;

    Je risque fort de t'en emprunter waifu ! ♥

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:14

    Oui j'en ai fait 40 XD

    Mais tant mieux, c'est fait pour ça !

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 10:04

    Tiens tiens tiens, ça me rappelle une autre série d'icônes ça 

    Elles sont très jolies, j'en prend ^^

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 10:34

    Alors oui, je sais, tu as déjà fait une série d'icons sur Frisk XD Mais je me suis rendue compte que j'en avais fait beaucoup sur plein de persos d'Undertale et pas sur Frisk...

    Et puis tu remarqueras que je n'ai aucun fanart en commun avec toi :3

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 10:42

    C'est pas grave x) Les fanart ne m'appartienne pas, tu pouvais très bien les ré-utiliser c: Surtout que tu cadres mieux que moi, et tu gères mieux les couleurs donc ça aurait été différent ^^

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 10:52

    Après j'ai juste tapé "Frisk" sur Google Images puis, quand plus aucune image ne m'intéressait, "Frisk Undertale" et je ne suis tombée sur aucun des Fanarts que tu as utilisé, ou alors je suis passée devant et ils ne m'ont pas tapé dans l'oeil, va savoir '-'

    Après tu devrais aussi t'entraîner à jouer avec les réglages, ça donne de super trucs !

    Par exemple avec une de tes icons :

    Sans réglages et Avec réglages

    C'est subtil certes, mais ça rend bien c:

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 11:00

    Oh sympa ! En fait quand j'augmente la saturation, j'ai peur que ça pète les yeux ^^'

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 11:07

    Non, il faut juste bien gérer ^^

    Après, j'aime tellement faire des réglages que j'en fais même sur les icons faites par d'autres personnes avant de les enregistrer dans mes dossiers XD

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 11:15

    Haha oui, ça m'arrive aussi ^^

    Je vais essayer m'améliorer à ce point là.

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:46

    Je t'en prends un ;)

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:48

    Pas de soucis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :