• Nouvelle explication sur mon absence

     

    C'est assez ironique au vu de mon précédent article sur le sujet, mais bon, allons-y.

    Salut tout le monde, comme vous l'auriez sûrement remarqué ça doit faire plus d'un bon mois que je ne suis plus active sur la plateforme, et je me dois de vous donner les raisons de cette inactivité.

    Voyez-vous, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, je vais sur mes 21 ans. De ce fait, je n'ai plus autant de temps libre qu'une personne au collège ou au lycée, car je suis entrée dans la vie active ; j'ai désormais un travail qui me prend le plus clair de mon temps.

    Je suis vraiment heureuse et épanouie dans ce travail, ça ne fait que deux mois que j'y suis mais je m'y sens très à l'aise. Et vous vous en douterez, un travail c'est des responsabilités, donc je dois me lever tôt, préparer ma nourriture pour le lendemain midi, et je profite du week-end pour me reposer.

    C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte d'une chose : Ekla ne me manquait pas. Faire du graphisme non plus. Et j'ai compris qu'une page s'était tournée. Oui, je faisais partie de ceux qui râlaient car la plateforme était en train de se vider de ses occupants, mais je ne peux aujourd'hui que très bien comprendre leurs motivations.

    Ekla est une plateforme sur laquelle je me suis beaucoup amusée. J'ai ri, eu des délires, rencontré des personnes géniales, me suis découvert une passion pour l'écriture et le graphisme, et tout ça en 6 ans.

    Et après 5 années de bons et loyaux services, il me semble qu'il est temps pour votre chère Princesse de se retirer, non pas définitivement, mais en tout cas pour une longue période, ça c'est certain. Je ne supprime ni mon blog ni mon compte, car je sais que je fonctionne par "phases", donc à un moment donné je vais sûrement vouloir revenir pendant un moment par ici.

     

    Il ne faut pas être triste parce que les personnes qui ont été là sont parties, mais être heureux de les avoir rencontrés. C'est ma philosophie de vie, j'ai toujours été optimiste et ai vu le bon côté des choses. Si je m'en vais de la sorte, ne soyez pas tristes, mais chérissez nos conversations et nos moments passés ensemble tout comme je les chéris. Ekla m'a beaucoup apporté et continuera à vous apporter, j'en suis sûre !

    Je vous aime fort, prenez soin de vous jusqu'à notre prochaine rencontre ! ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre à 20:00

    Oh tu fais quoi comme travail sans indiscrétion ? :)

    2
    Dimanche 20 Octobre à 21:49

    Je suis technicienne de laboratoire dans le labo d'un hôpital ^w^

    3
    Lundi 21 Octobre à 15:55

    Ça fait tellement longtemps ... .o.

    Pareil au début sa me manquait pas, plus j'ai revu des souvenirs et la ça m'a manqué ^-^

    Tant mieu si tu t'amuses !^^ mais tu fais quoi exactement ? :D

    4
    Lundi 21 Octobre à 19:18

    La réponse est juste au dessus !

    5
    Lundi 21 Octobre à 19:27

    Oui mais je sais pas ce qu'on y fait ^^' xD

    6
    Lundi 21 Octobre à 20:46

    Les meilleurs s'en vont, c'est déprimant T-T

    7
    Mardi 22 Octobre à 16:48

    Tellement .-.

    8
    Mardi 22 Octobre à 19:47

    Jvais pleurer T-T

    9
    Mardi 22 Octobre à 22:06

    Beaucoup d'autres ccomme toi que je connaissais sur ekla ont quitté pour la même raison... je comprend..

    Quand j'étais sur ekla, je n'étais qu'encore qu'au collège... puis une fois au lycée j'y allais moins.. que ce soit en CAP car j'étais interne et en BAC Pro Commerce. Puis aussi parce qu'il n'y avait plus personne sur ekla.. mais je venais quand même pour publier de nouveau articles et raconté ma vie de lycéenne. Puis quand j'ai finis l'école, j'ai eu plus de 1 ans sans boulot.. j'avais donc le temps mais je m'occupais surtout beaucoup de la maison et j'avais des soucis de familles.. Puis j'ai eu enfin un travail mais juste en CDD, voila il y a 2 ans, j'enchaine contrat sur contrat. C'est vrai que le travail prend beaucoup de notre temps, qu'on est fatiguée mais ça va.. enfin les autres fois je n'avais plus d'ordi donc je n'allais plus vraiment sur ekla mais.. cette  nostalgie me donne toujours envie de revenir.. donc malgré tout je reviens un peu mais je ne m'occupe plus vraiment de mon blog ni surfé sur les autres blogs autant qu'autrefois... car l'ambiance n'y est plus.. mais bon. Je peux comprendre moi aussi je me sent épanouie au boulot malgré que ça soit dure, qu'il y est pas mal d'inconvénient et de pression j'aime bien accomplir quelque chose qui sert dans ce monde social. 

    Bon courage dans ta vie d'adulte car malgré qu'on est grandi, moi je trouve ma vie d'adulte très triste en dehors du travail.. Kissous ! A bientôt ! 

    10
    Mercredi 23 Octobre à 11:36

    Bououh...snif snif. TU VAS ME MANQUER ! T'es une personne géniale et pleine de talents, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour ton nouveau travail ! ^^ D'ailleurs tu dois être très intelligente pour faire ça, félicitations ! J'espère qu'on se reverra ;) GROS bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :