•  

    CE ONE SHOT PRÉSENTE COMMENT SANJI ET ALIA EN SONT ARRIVES A SE METTRE ENSEMBLE. POUR PLUS D'INFOS, LIRE MA FICTION !

     

    C'était un soir très doux, un soir comme il n'y avais plus eu depuis des mois. Le printemps s'annonçait et Luffy avait décidé que tout le monde mangerai dehors. Le repas était délicieux, et tout le monde était joyeux, mais pas juste parce que il faisait bon, il y avait aussi un magnifique clair de lune, et aucun nuage ne se profilait dans le ciel. Cela faisait aussi deux mois que la nouvelle recrue, Alia, était entrée dans l'équipage.

    Tout le monde riait, chantait, discutait ou même blaguait. La lune semblait même vouloir participer au repas ! En parlant de la lune, tout le monde la regardait... sauf une seule personne, qui dévorait autre chose des yeux. Et cette personne, c'était justement Alia, et elle regardait Sanji d'un air rêveur... ce qui n'échappa pas à Nami.

    Celle-ci savait que quelque chose se tramait dans le cœur de la petite nouvelle, et elle en discutait souvent avec Robin. Au bout d'un moment, tout le monde s'en rendu compte, l'un après l'autre, et tous trouvaient ça dommage qu'Alia ne tente pas sa chance. Parler de Sanji ne servait à rien, puisque Sanji tombait amoureux de toute belle forme féminine. Mais, Robin avait repéré quelque chose d'assez important qui pourrai faire tourner la roue de l'amour en la faveur d'Alia. En effet, le cuisinier n'était pas « excité » quand il approchait la jeune fille, comme il l'était avec Nami, Robin ou toute autre jolie fille. Au contraire, il était posé, calme, et surtout beaucoup plus attentionné.

    C'est pourquoi, au cours du repas, tout le monde s'adressa un clin d'œil. Plus romantique que cette soirée-là, ce n'était pas possible. C'est pourquoi tous se passèrent le plan : chacun se retirait dans ses quartiers ou autre part pour les laisser tous les deux.

    Nami et Robin allèrent faire la vaisselle, secondées par Chopper, Brook se retira dans le quartier des garçons pour discuter avec Luffy et Usopp, Franky descendit à la cale pour vérifier les niveaux de Cola, Zoro monta à la vigie pour s'entrainer. Restait Alia et Sanji, seuls sur le pont.

    Ne sachant trop quoi faire ou dire, la jeune fille s'appuya contre le garde-corps, tout en regardant la lune. Elle sentit que Sanji s'approchait lui aussi. Il vint à ses côtés et alluma une cigarette.

     

    Alia : Erm... c'est... c'est beau, hein ? *Confuse*

    Sanji : En effet, c'est un magnifique clair de lune. Magnifique comme toi...

    Alia : *Rougis fortement* Ah ?! Euh... merci beaucoup.

    Sanji : C'est assez rare, en cette saison, que le ciel soit dégagé ainsi. Et coup de chance, quand il l'est, c'est quand il y a un clair de lune.

    Alia : Oui... quelle chance nous avons ! Seul bémol, il ne fait pas encore très chaud pour la saison...

    Sanji : Tu as froid ?

    Alia : Un peu, mais ce n'est pas grave, car grâce à mon Fruit, je peux -

    Sanji : *Pose sa veste sur les épaules d'Alia* Tiens.

    Alia : *Surprise* M-merci... *Tourne la tête, cramoisie*

    Sanji : Ça va mieux ?

    Alia : O-oui... dis, Sanji, je peux te poser une question ?

    Sanji : Je t'écoute.

    Alia : Je ne sais pas vraiment ce que pensent les autres de moi... est-ce qu'ils parlent de moi pendant que je ne suis pas là ? Et, si oui, que disent-ils ?

    Sanji : Oui, évidemment qu'on parle de toi. On trouve que tu quelqu'un de bon vivant et de très agréable, tu est amicale et spirituelle. Luffy a avoué qu'il ne regrettait vraiment pas de t'avoir pris dans son équipage !

    Alia : Ça me fait vraiment plaisir. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ma voie. Parce qu'en fait... je rêvais depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, de parcourir le monde. Et quoi de mieux qu'un équipage pirate ?

    Sanji : C'est bien vrai. *Lui souris* Et... j'ai aussi remarqué que tu te confessait volontiers, que tu avait un esprit de famille très développé.

    Alia : C'est que je me sens bien ici... moi qui n'ai jamais connu ma famille, d'avoir des personnes aimantes et compréhensives, ça me fait chaud au cœur... je ne quitterai plus jamais cet endroit. *Étoiles dans les yeux*

    Sanji : Tu sais quoi ? Si jamais tu as une famille, ce qui est fort probable, je jure de tout mettre en œuvre pour te la retrouver. Je te le promet. *La prend par les épaules*

    Alia : Tu ferai ça pour moi... ? Mais... pourquoi ?

    Sanji : Parce que je me suis rendu compte que tu est quelqu'un à qui je tiens beaucoup. Plus qu'à une simple amie... plus que Nami et Robin... plus que tout. *Gêné*

    Alia : Sanji... je voulais te dire quelque chose... de très important... *Tourne la tête*

    Sanji : Non, Alia... c'est à moi de te le dire en premier...

    Alia et Sanji : Je t'aime...

    Sanji : *Souris*

    Alia : *Souris*

     

    C'est alors qu'Alia fit un câlin plein d'amour à celui qu'elle aimait. Elle en avait tellement rêvé... et maintenant ça devenait réalité. Sanji la regarda intensément et l'embrassa.

     

    FIN !

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique