• Petite présentation de ma personne

     

    Hey !

    Suite à l'article de Mad Hatter, j'ai décidé de poster ma présentation que je lui avais posté en commentaire, parce que je trouve que c'est la plus complète que je puisse faire de moi-même.

     

    "Jeune fille qui peut paraître bien sous tous rapports, gentille, parfois drôle, aussi bien très sociable avec ses amis que plutôt renfermée et gênée avec des inconnus ou de simples connaissances dans certaines circonstances. Apprécie néanmoins le renouveau dans son entourage, surtout si un ami lui présente quelqu'un. Aussi bien jalouse que relax envers son copain, elle souffre surtout d'un incroyable égoïsme et d'un égocentrisme à faire pâlir les maîtres du genre, mais c'est aussi une énorme radine. Prend la vie comme elle arrive avec détachement, sans se poser trop de questions. Ne possède pas un énorme tact, ce qui lui vaut parfois des reproches et des situations très inconfortables, mais n'est pas foncièrement méchante. Très tolérante envers ce qui l'entoure, mais peut parfois ne pas comprendre certains points de vue. Cherche constamment à comprendre, même si la réponse est juste sous son nez. Remet énormément ses obligations au lendemain, et se retrouve dans des situations compliquées à cause de ça. Très flemmarde, elle est aussi quasiment épuisée en permanence. Possède une patience raisonnable et énormément d'empathie, elle est plutôt douée pour donner des conseils. En gros, une fille qui ne demande qu'à être aimée, mais qui ne fais pas énormément d'efforts pour l'être non plus."

     

    Voilà, du coup je ne vais pas piquer son concept et vous demander de faire la vôtre (allez sur son article pour ça), mais dites-moi si cette description colle bien avec l'image que vous aviez de moi, ça pourrait être drôle !

    Kissou ♥

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 13:18

    Elle est bien rédigée cette petite présentation. Je me retrouve en certains points, notamment sur l'égoïsme, la radinerie, la procrastination et la flemme x) (sur les défauts on notera ahah)

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:03

    comment ça tu es "renfermée" ?
    Tu n'aimes pas avoir de la compagnie ?

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:39

    Eh bien, je tolère un peu moins la présence d'inconnus qu'avant, surtout dans des "réunions" où il y a plain de monde x')

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:45
    A oui d'accords je vois ce que tu veux dire ! Est-ce que tu as peur du regards des autres ? Parce que Nesumi dans sa "fiche" sur elle elle a mis qu'elle e avait peur moi je lui est dis que je 'en fiche des regards des autres des gens qui critique ils sont bête. Mais depuis que je lui es dis sa, ba j'en ai peur X'D Et toi tu supporte les critiques des autres sur toi ?
    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 23:18

    Sérieux ça t'a fait peur de me dire ça ? ^^"

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 23:21

    non c depuis que je t'es dis que j'en avais pas peur que j'en ai peur 

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 23:23

    C'est bizarre ... Faut pas que ça t'atteigne, tu t'en sortais très bien avant à t'en foutre

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 23:24

    ouai:)

    mais les gens de ma classe devienne de plus en plus méchant avec moi e je me suis montrer agressive envers eux :(

    9
    Mardi 2 Octobre 2018 à 00:00

    Pourquoi ils sont méchants envers toi ?

    10
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:01

    Je sais pas..

    11
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:27

    En fait non, je n'ai pas peur tant que ça du regard des autres, leur impact est très faible sur moi ^^

    C'est juste que j'aime pas les gens '-' Ceux que je connais pas en tous cas x)

    12
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:41

    il y a beaucoup de gens betes et moqueurs, pas tous,mais il y en  a '_'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :