• Petite présentation de ma personne

     

    Hey !

    Suite à l'article de Mad Hatter, j'ai décidé de poster ma présentation que je lui avais posté en commentaire, parce que je trouve que c'est la plus complète que je puisse faire de moi-même.

     

    "Jeune fille qui peut paraître bien sous tous rapports, gentille, parfois drôle, aussi bien très sociable avec ses amis que plutôt renfermée et gênée avec des inconnus ou de simples connaissances dans certaines circonstances. Apprécie néanmoins le renouveau dans son entourage, surtout si un ami lui présente quelqu'un. Aussi bien jalouse que relax envers son copain, elle souffre surtout d'un incroyable égoïsme et d'un égocentrisme à faire pâlir les maîtres du genre, mais c'est aussi une énorme radine. Prend la vie comme elle arrive avec détachement, sans se poser trop de questions. Ne possède pas un énorme tact, ce qui lui vaut parfois des reproches et des situations très inconfortables, mais n'est pas foncièrement méchante. Très tolérante envers ce qui l'entoure, mais peut parfois ne pas comprendre certains points de vue. Cherche constamment à comprendre, même si la réponse est juste sous son nez. Remet énormément ses obligations au lendemain, et se retrouve dans des situations compliquées à cause de ça. Très flemmarde, elle est aussi quasiment épuisée en permanence. Possède une patience raisonnable et énormément d'empathie, elle est plutôt douée pour donner des conseils. En gros, une fille qui ne demande qu'à être aimée, mais qui ne fais pas énormément d'efforts pour l'être non plus."

     

    Voilà, du coup je ne vais pas piquer son concept et vous demander de faire la vôtre (allez sur son article pour ça), mais dites-moi si cette description colle bien avec l'image que vous aviez de moi, ça pourrait être drôle !

    Kissou ♥

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août à 13:18

    Elle est bien rédigée cette petite présentation. Je me retrouve en certains points, notamment sur l'égoïsme, la radinerie, la procrastination et la flemme x) (sur les défauts on notera ahah)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :