• Purple

     

    Purple

    Faite pour le concours de Crilista !

    Ce concours demandait un kit, donc voici l'avatar qui va avec. Il possède un cadre blanc qu'on ne voit pas trop mais je le précise.

    En tous cas, j'en suis plutôt contente !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:54

    C'est très joli! :) (ce qui ressemble à une arme que la personnage aurait dans le dos, attire trop l'oeil et "gâche" un chouilla, mais dans l'ensemble, c'est classe!)

    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:32

    Une arme ? Pourtant c'est juste un C4D que j'ai rajouté par la suite x) Mais je vois de quoi tu parle ! Merci en tous cas ^^

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:39

    On dirait le morceau d'un truc qui se trouverait dans son dos, mais du coup, c'est intrusif, en fait. Et je comprends mieux pourquoi j'ai cette impression. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :