• Réstrospective Futuriste

     

    Heeeeeey ma P'tite Paille et ma Maya !

    En rangeant mon ordi, je suis tombée sur des avatars que je vous avais fait il y a longteeeeeemps !

    Du coup j'ai décidé de tous les reposter, au cas où XD

     

    Monkey D. Alex

    Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective FuturisteRéstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective FuturisteRéstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste

     

    Bambamaya

    Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective FuturisteRéstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste - Réstrospective Futuriste

     

    Et... voilà XD

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:20

    AWWWW y'en a qui sont tellement mignons :3 ! Il me semble que je n'ai pas vu le 2e ._. Il ne me dit rien 

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:17

    Tous des vieux trucs, je peux te l'assurer ! Peut-être que je ne te l'avais pas montré o_o

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:06

    Oh merci :D l'avant dernier me dit rien, je vais me mettre tiens xD

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:19

    Ah ben voilà XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :