• Anniv' de ma p'tite paille

     

    Anniv' de ma p'tite paille

     

    Anniv' de ma p'tite paille

    ( Click pour la vraie taille ! )

     

    Voilààà, j'espère que ça te plaira et que tu me pardonneras d'avoir oublié ;w;

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:59

    Merci c'est le geste qui compte <3

    Jamais je ne pourrais t'en vouloir pour si peu <3

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:03

    Merci à toi d'être aussi gentil ;w;

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:05

    Tu mérite amplement cette gentillesse :)

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:08

    C'est gentil mon P'tit Pirate ^w^

    Tiens, je vais te donner un petit spoil sur ma fic' pour te remercier ! :3

    Les Mugi's auront... disons... changé ! ;) Je ne t'en dis pas plus !

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:09

    :D

    Oh je suis impatient de voir ça :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :