• Contests

     

    Contests

    Une petite bannière, conçue pour être une bannière Youtube avec ce modèle.

    C'est pour le concours de Dia Créa avec cet avatar !

    Contests

    Oui j'ai choisi la forme Amulet Diamond dans Shugo Chara parce que le Chara d'Amu avec qui elle a fusionné s'appelle Dia

     

    Et un second avatar, pour le concours de #Miraculous.Ladybug !

    Contests

    J'aime bien l'idée de faire un avatar sur Bridgette, qui est la forme "anime" de Marinette... et qui, si je ne dis pas de bêtises, devait être le réel dessin animé (ce qui aurait été beaucoup mieux, soyons clair)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:22

    C'est super jolie, j'adore la bannière, et l'avatar aussi

    PS : Tu sais que c'est en partie de la Dia de Shugo Chara que je tiens mon nom, pour la petite histoire quand j'ai regardé Shugo Chara l'année dernière, Dia était mon Shugo Chara préféré, c'est pour ça que en partie pour ça que mon pseudo c'est Dia Créa, et pourquoi j'appelle Tamaka, " Miki " oui c'est aussi à cause de la Miki de Shugo Chara c'était son shugo chara préféré X)

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:28
    C'est beau ! Juste, on ne voit pas bien le 'dia' de l'avatar à cause des paillettes...
    3
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:58

    OMG trop veau l'avatar de mon concours !!!

    *W*

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 21:36

    Merci à tous !

    @Dia OMG j'avais raison

    5
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 21:53

    @ Princess Alia : Raison que mon pseudo vient en partie de cette Dia ? ^^

    6
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:01

    Yep ! Du coup je suis contente aha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :