• Créations avec tutos

     

    Créations avec tutos

    Fait avec le tuto de Zaphire !

    J'aime bien, c'est coloré, mais un peu vide aussi '-'

     

    Créations avec tutos

    Fait avec le tuto de Pandora !

    J'aime beaucoup, c'est doux et mignon.

     

    Créations avec tutos

    Fait avec le tuto de Pandora !

    Alors là, je ne sais pas du tout comment j'ai fais pour en arriver là XD

     

    Créations avec tutos

    Fait avec le tuto de #MiraculousLadybug !

    Alors lui, je l'aime beaucoup !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 17:21

    Je suis fan du dernier ! Tu as  le lien de son tuto stp ?

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 17:34

    Effectivement, j'avais complètement oublié de mettre le lien ! C'est chose faite :)

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 18:46

    Cool, merci ! ^^

    4
    Dimanche 30 Juin 2019 à 14:52

    La dernière est douce !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :