• Icons Guzma

     

    Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma

    Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma

    Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma

    Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma

     

    Parce que Guzma is life ~ Ou en tous cas le plus charismatique des boss de Team.

    #Créditez avant de prendre#

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:58

    Oh mon dieu je crois que j'vais toutes les prendre * ^ * :calme:

    En tout cas elles sont putain de magnifiques ♥

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:03

    Oh merciiii <3

    Moi mes préférés sont : Icons Guzma Icons Guzma Icons Guzma

    Parce que Guzma is life °^°

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:05

    Moi je les aime toutes mdrr x'DDD

    J'avoue, en vrai au début la Team Skull elle était grave sous-estimée mais maintenant j'suis sûre que c'est la team préférée de plus de la moitié du fandom Pokémon :')

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:07

    C'est vrai que moi, quand j'ai vu le "Oush Cousin" je me suis dit WTF XD

    Mais au fur et à mesure elle est vraiment devenue géniale, cette Team °^°

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:12

    Idem x'DDD Genre à Ekaeka tu tapes la discute tranquille avec Althéo pis t'a les deux tordus qui arrivent en mode "Oush" genre le jeu trouve ça normal quoi :,)

    Ouais carrément * ^ * la preuve ils l'ont foutue dans YanSim :non:

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:38

    Franchement je trouve que c'est la meilleure Team XD Ils sont juste là pour faire chier pas pour détruire le monde ou avoir plus d'océans .3. C'est pour ça qu'ils sont les meilleurs !

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:41

    Moi avant ma préférée c'était la Team Plasma / Neo Plasma (paske la 5G c'est la best) mais maintenant c'est les Skull mes préférés :') Les Plasma sont du coup en 2ème position dans mon classement, avec en 3ème ... la Team Aqua je dirais x) Paske Archie et tout ça ♥

    Pis en plus les vrais méchants de l'histoire c'est la Fondation Aether x'D Enfin ils redeviennent "gentils" à la fin mais voilà . 3 .

    8
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:47

    La Team Plasma est pas mal, je le reconnais '-' La pire je pense que c'est la Team Flare sans hésiter XD Ils sont tellement plats et Lysandre est tellement original dans son projet de génocide planétaire pour un monde mailleur et bla bla bla .3.

    Ouais la fondation Aether ! C'est vrai qu'elle existe XD

    9
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:54

    OMG ON EST DANS LE MÊME CLAN. TEAM ANTI TEAM FLARE x'D Putain je les aime tellement pas eux, c'est la team que j'aime franchement le moins x') En plus Lysandre c'est la réincarnation de Mufasa jpp

    Putain la violence x'DDD Rip les Aether Perso j'aime pas trop trop Lusamine mais bon faut avouer qu'elle aussi elle a la classe même si elle a 40 piges x')

    10
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:27

    La coiffure de Lysandre est... EPIK

    C'est vrai que Elsa-Mina fait vraiment pas son âge XD Et c'est une sacrée salope envers ses enfants même si elle était sour l'influence des illuminatis Ultra-Chimères '-'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :