• Icons Tokyo Mew Mew #2

     

    Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2

    Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2

    Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2

    Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2 Icons Tokyo Mew Mew #2

     

    Alors ouais, y'a vraiment une grosse majorité d'Ichigo mais c'est parce que y'a presque que elle quand je cherche des images XD

    En tous cas, n'oubliez pas de créditer !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 00:03

    Oh, y'a la quiche mais pas la tarte. Ma meilleure amie serait déçue. 8) J'aimais bien Kisshu quand elle m'a fait lire ses bouquins à l'époque. Et elle était à fond sur Tarb. Et elle aimait beaucoup Corina aussi, alors que je n'arrivais pas à la voir autrement que comme une peste. :')

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 12:56

    Je t'avoue que je n'ai vu que quelques épisodes de l'anime, qui doit sûrement différer du manga (en version originale hein, je ne suis pas folle non plus).

    Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu écris Kisshu en japonais et Corina en version française XD C'est Minto, et oui c'est une petite peste mais une petite peste adorable :3

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 19:10

    Je n'ai du me taper que les manga, et c'était amplement suffisant. xD

    Parce que j'ai retenu les noms de cette façon uniquement. :) Désolé de confondre les deux versions, un truc qui date de 10 ans... je vais pas tout retenir. Une chieuse, oui! xD Ca je l'ai retenu!

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 18:24

    Coucou ! Je vais te prendre celui-ci

    Icons Tokyo Mew Mew #2

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 18:25

    Et merci aussi pour les icons !

    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:03

    Hey ! Je ne te laisse qu'un seul comm's mais je t'autorise à tout prendre, et merci à toi !

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:47

    D'accord. Super, merci ! ^^

    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:31

    Je spam tous tes articles, je prend o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :