• Memories and Kingdom

     

    Memories and Kingdom

    Faite avec ce tuto !

    Je trouve ça super joli, et en même temps je suis tombée IN LOVE du tuto, alors j'ai foncé !

     

    Memories and Kingdom

    Faite avec ce tuto !

    Je pensais pas caser ce render dans un outcome de ce genre, mais c'est vachement pas mal.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 21:18
    Wow c'est joli
    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:13

    C'est tellement beau waifu ! J'adore particulièrement le premier, les couleurs sont juste parfaites ! * ^ *

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:30

    Merci à vous deux ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :