• Natural Harmonia

     

    Natural Harmonia

     

    Oh wow, je pensais pas réussir à sortir quelque chose d'aussi joli. J'explique un peu cette création, faite pour le concours de Crystal !

    Les grands fans auront sans nul doute reconnu les paroles de la très célèbre chanson "Viva la Vida" de Coldplay. Elle parle d'un roi déchu, et le parallèle s'est fait tout naturellement (humour tavu) : N est un roi déchu.

    Très contente de ce que j'ai réussi à faire !


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 12:54

    Oh c'est beau !

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 13:46

    Merci ! :D

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 15:20

    VIVA LA VIDA ET N OMGGGGGG

    Ce rendu est absolument magnifique waifu, je l'adore tellement ;;

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:02
    J'ai alzheimer ou bien tu t'es trompé car un tel concours ne me dit rien x)
    Sinon très belle création (en même temps N est tellement magnifique)
    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:14

    N n'a rien d'un roi déchu. Son padre en revanche... x)

    (ta créa est très jolie! :)

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 15:02

    @Eden Merciiii le tien est pas mal non plus ♥

    @Crilista Oupsi autant pour moi c'était le concours de Crystal x')

    @Mad Bah il a été couronné roi de la Team Plasma quand même, et j'imagine qu'on peut le considérer comme déchu vu qu'il ne l'est plus ? Évidemment, je ne fais pas une entière comparaison avec la chanson car ça n'a rien à voir XD

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 15:56

    Ca fait bien des années que j'y ai joué mais il me semblait qu'il en était le leader, pas le roi..?

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:29

    Non non, il a bien été couronné roi :) Dans Noir&Blanc il me semble

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:31
    Ça va, je perds pas encore trop la boule x)
    (Je confirme N est bien couronné roi dans B&W, je ne sais pas ce qu'il en est de B&W 2 par contre )
    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:32

    Yep, N apparaît juste dans noir et blanc 1 et 2. (et oui, il a été couronné roi, mais pas de la team normalement.)

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 15:06

    Wow c'est magnifique *-*

    (je chante actuellement)

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 15:17

    Oh merci ♥

    Mouahaha j'ai réussi à le mettre dans le tête de quelqu'un

    13
    Mardi 19 Février 2019 à 14:37

    Ah ouais mais là je sens que je vais mettre 10 ans à te départager toi et Eden :') help meeh-

    sinon je ne me proclame pas pro de la 5G mais étant une énorme fan d'Unys et ayant joué aux 4 versions chacune au moins 2 ou 3 fois, j'affirme bien que N est couronné roi de la Team Plasma x) Ghetis en tire les ficelles en coulisses mais ce n'est en aucun cas lui le roi, il est l'un des 7 sages !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :