• Résultats Concours n°1

     

    Bonjour à toutes !

    Vous avez été six à participer à mon concours, je vous remercie grandement !

    Je tiens aussi à préciser que vos créations méritent le plus grand respect, on sent qu'il y a du travail dessus. Et je veux aussi dire que je ne cherche en aucun cas à vexer les participantes dans mon jugement.

    Mais pas de temps à perdre, voici le classement !

     

    En cinquième position...

    -

    -

    -

    Daisy de Sarasaland !

    l

     

    Avis : Alors, par où commencer... Je n'aime pas vraiment ce fond, il est un peu triste... et le render n'est pas en harmonie avec le reste de la création. Ensuite, le texte ! J'imagine que tu as voulu marquer "Moon Girl", mais tu as fait une petite coquille en tapant ! ;) Le texte s'accorde bien avec l'esprit du render mais pourquoi du bleu ? Il est bien trop clair pour être raccordé au fond, et rien ne semble attaché à la création.

    Encore une fois, je ne cherche pas à te vexer. C'est simplement un avis constructif. J'attends de toi que tu t'améliore encore et encore pour qu'un jour tu arrive en tête du podium !! :D

    Récompense : Un avatar avec l'image de ton choix.

    Résultats Concours n°1 OU Résultats Concours n°1

     

    En quatrième position...

    -

    -

    -

    Maiily !

     

    Avis : Alors, tout d'abord je tiens à dire que l'incrustation du render est assez bien faite, et que le texte est vraiment en rapport avec. Toutefois, je trouve la création bien trop sombre ! Cela fait énormément contraste avec le sourire joyeux de Luna, et c'est bien dommage...

    Mais continue dans ton élan, je sens que tu est fort bien partie pour faire des ravages en graphisme !!

    Récompense : Un avatar avec l'image de ton choix.

    Résultats Concours n°1

     

    En troisième position, ex-æquo...

    -

    -

    -

    Weana et Llola12345 !

    l

    l

    l

    l

     

    Avis Weana : J'a-dore ta création. Elle est vraiment jolie, j'aime le cadre et la typo. Malheureusement, elle est aussi un peu trop sombre... Mais le render est très bien incrusté :) Garde ton coup de graph, c'est tout ce que j'ai à te dire ! :3

    Avis Llola12345 : Je trouves ce côté couleurs vives très kawaii ! Le render est bien incrusté mais un cadre n'aurai pas été de trop... Tu devrais te perfectionner à ce niveau de graph ;)

    Récompenses : Vous gagnez trois avatars avec les images de votre choix !

     

    En deuxième position...

    -

    -

    -

    Atlance !

    l

    l

     

    Avis : Wow. Tout simplement wow. Pas d'autre mot, tu es vraiment talentueuse ! La qualité de ta création est juste prodigieuse. Les couleurs flashy, top. J'aime beaucoup le côté fouillis en temps normal, mais je trouves que tu as un peu trop surchargé ta création...

    Continue à grapher aussi bien, c'est tout ce que je te demande ! :D

    Récompenses : Tu gagne un kit avec le render de ton choix et quatre avatars avec les images de ton choix !

    Résultats Concours n°1 - Résultats Concours n°1

     

    Et enfin, en première position...

    -

    -

    -

    CAMI-SAMA !!!

    l

    l

     

    Avis : TOUT ! J'aime tout ce qu'il y a dans cette création, les couleurs, le fond, la typo... C'est vraiment une petite merveille et je suis ravie de t'avoir comptée dans mes participantes !

    Continue comme ça ! :D

    Récompenses : Un thème entier ( Header, Footer, Bienvenue, Pré's, Stat's, Bouton et Icônes ) ainsi que cinq avatars avec les images de ton choix !

    Résultats Concours n°1 Résultats Concours n°1 Résultats Concours n°1 Résultats Concours n°1 Résultats Concours n°1

     

    J'espère ne pas avoir blessé certaines participantes avec mes propos ( débattez dans les com's ) et je vous remercie d'avoir participé à ce concours !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 18:15

    Bon, on peut pas gagner à tout les coup^^ "mais tu as fait une petite coquille en tapant" si tu veux dire que les caractères sont trop écartés, c'était voulu^^ et pour le fond, j'ai pas trouvé de belles textures jaunes...

    Pour l'avatar, j'en voudrait un sur Palkia *^*

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 18:17

    Pour la coquille, tu as marqué "Moon Gril" x)

    Et oki pour l'avatar ! :)

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 18:19

    Oh m*****!

    Cool^^ au fait, j'ai toujours pas comprit pourquoi quand j'ai répondu à ta question, t'as tout de suite dit "ok, je fait les résultats"

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 18:21

    Je m’ennuyais et du coup, baaah... je voulais au moins une réponse pour pouvoir faire les résultats x)

    5
    Samedi 8 Août 2015 à 18:21
    6
    Samedi 8 Août 2015 à 18:36

    Oh, j'suis première o.o J'y croyais pas du tout :D

    Haha, contente de t'avoir ravie :3 Perso j'ai adorer faire ton concours >w<

    Pour les récompenses, je pourrais te donner les images et renders mercredi prochain? :D 

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 21:02

    Mais oui, pas de soucis ;)

    8
    Samedi 8 Août 2015 à 21:08

    Daisy, ta récompense est dans l'article !

    9
    Samedi 8 Août 2015 à 21:10

    OKay merci^^

    10
    Samedi 8 Août 2015 à 21:11

    J'en ai fait deux parce que vu que tu ne m'avais pas donné d'image, j'avais peur que cela ne te convienne pas ^^'

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 21:20

    Tant que c'est mon palkinou, tout me convient!^^

    12
    Samedi 8 Août 2015 à 22:27

    Reby : 3eme place !!!! C'est une super place j'adore !!! cool

    Je mettrai un cadre la prochaine fois, d'après toi je peux me perfectionner comment ???

    Contente qu'elle te plaise ^^.

    Pour les images, (si tu veux choisir) Erza, Juvia et Reby de Fairy Tail bien sur ^^

    (Mais une image pour chaque personnage bien sur) 

    13
    Samedi 8 Août 2015 à 22:32

    Merci :3

    14
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:17
    Bravo à toutes vos création étaient sublimes. J'ai vraiment apprécié faire ce concours et j'essayerais de ne plus faire autant de contraste entre le render et la créa merci pour ton conseil et tes encouragements :)
    (Là je suis sur mon portable alors je ne peut pas te donner l'image pour mon icône :))
    15
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:28

    Pas de problème, donne moi l'image quand tu veux ^w^

    16
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:45

    Hm...je ne suis pas d'accord quand tu dis :  tu as un peu trop surchargé ta création

    -------

    J'ai incrusté mon render et Cami Sama, non ? Oui, je n'ai pas mis de cadre car après ça fais trèèès moche. Immonde. Et je n'aimais aucun effet, car ça allait être immonde..><

    Pour les récompenses, je ne veux pas de kit :'), je ne m'en servirais pas :').

    Les avatars je n'en voudrait que 2 sur SUGA de BTS.

    Merci ^^

    Bonne journée à toute ^^

    17
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:49

    Ce n'est que mon avis ;n;

    ( Ne me tue pas s'il te plais )

    Sinon, tes récompenses sont dans l'article ! J'espère que j'ai bien choisi les images :/

    18
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:03

    Hey :D

    Pour les récompense, ne te décarcasse pas avec un thème t'inquiète :3 Part contre pour les 5 avatars voici les images~ :

    Ici (sur Mangle :en haut à droite) , iciicila (sur Springtrap) et la xD

    Merci d'avance x)

    19
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:17

    Pour ma récompense : ici

    20
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:19

    Vos avatars sont dans l'article !

    21
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:21

    Merci, c'est magnifique :3

    22
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:23

    C'est vrai, ils te plaisent ?

    Moi perso le premier, le troisième et le quatrième je ne les trouve pas super réussis, j'arrive pas avec ce genre d'image, je préfère un truc plus clair ^w^

    23
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:26

    Oui *^*

    Perso c'est ceux que je préfère mais bon xDD

    24
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:34

    Sublime merci *o*

    25
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:39

    @Cami : Ah XDD Bon bah tant mieux ? x')

    @Maiily : De rien ! :3

    26
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:42

    Ouais x'D

    27
    Lundi 22 Février 2016 à 16:43

    Coucou, tu compte organisé un autre concours ?

    28
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:27

    Sûrement dans le courant du mois prochain. Tu veux que je te prévienne quand il sera sur pied ?

    29
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:06

    Reby : J'ai hâte d'y participer ^^

    30
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:34

    Il y aura un autre concours **^**?

    32
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:14

    Mais c'est Luna !oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :