• Trois nouvelles créa's

     

    Trois nouvelles créa's

    Au début, ça devait être un thème et ça a fini en ça... Mais au final je trouve ça joli.

     

    Trois nouvelles créa's

    Alors, ça faisait un petit moment que j'avais craqué sur ce render, d'autant plus que cette interprétation humaine du Pokémon Gardevoir est très belle. Au niveau de la création, je trouve ça correct.

     

    Trois nouvelles créa's

    Un cadeau que j'ai fait pour une amie... Je trouve le rendu très mignon !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:10

    J'aime bien la première ! (:

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:43

    Merci ! c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :