•  

     

    Alia se réveilla troublée, fatiguée. Elle ne savait pas où elle était et se sentait affaiblie, boueuse. Quelques minutes plus tard, quand elle eut un peu retrouvé ses esprits, elle se rendit compte qu'elle était à l'infirmerie. Elle tentait de se redresser, mais en vain : elle se sentait beaucoup trop faible pour cela. Soudain, la porte s'ouvrit.

     

    Chopper : Ah, tu est réveillée ?

    Alia : On dirait bien... qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Chopper : Tu as encore bu... et deux grandes bouteilles de saké ! Tu délirait complètement et tu as même voulu changer Luffy en chien... puis tu t'es écroulée dans les bras d'Usopp.

    Alia : *Honteuse* Oh non... j'y crois pas... *Se cache le visage*

    Chopper : Tu as encore un fort taux d'alcool dans le sang, je vais te faire un cathéter. Ne bouge pas, s'il te plais.

    Alia : Quoi ?

     

    Chopper prépara un cathéter ; une aiguille creuse reliée à une sorte d'entonnoir permettant de diffuser un liquide dans le sang. Alia n'avait pas peur des aiguilles, mais cria tout de même pour la forme.

     

    Chopper : Je risque de te faire encore plus mal si tu bouges ! De toutes façon, regarde ! *Lui tend un coton* C'est imbibé d'anesthésiant. Tu ne sentira pas grand-chose, fais-moi confiance.

    Alia : … Ok.

     

    Elle lui tendis son bras, et Chopper piqua dans une veine de son poignet. Cela faisait légèrement mal, mais l'alcool et la morphine avait tout anesthésié. Tout à coup, la porte s'ouvrit une seconde fois.

     

    Valérian : Alors, comment va-t-elle ?

    Chopper : Bien, je vais à présent lui diluer un antidote dans le sang. Elle aura complètement récupéré au cours de la nuit.

    Alia : Val... une minute ! Quelle heure il est ? *Perdue*

    Chopper : Il est bientôt trois heures du matin... Et les autres sont partis se coucher il y a une heure, à peu près. D'ailleurs... *Baille* Je devrais aller en faire autant.

    Valérian : Je veillerai sur elle, ne t'en fais pas, Chopper.

    Alia : …

    Chopper : Merci ! *Sourire mignon* Je vais chercher de quoi affaiblir le taux d'alcool contenu dans son sang, je reviens tout de suite.

     

    Chopper parti, Alia se mit à verser quelques larmes. Elle était visiblement très fatiguée elle aussi, et les émotions ne purent être contenues.

     

    Valérian : Hé, pleures pas... c'est pas grave tu sais. *Sourire*

    Alia : Je ne suis qu'un gros boulet... j'avais promis à Chopper de ne plus boire et voilà où ça me mène... Et en plus... Chopper doit lutter contre la fatigue pour réparer mes bêtises...

    Valérian : *Rire* Franchement, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là ?

    Alia : *Fronce les sourcils* Je suis peut-être encore sous l'effet de l'alcool mais je ne deviens pas bêtasse pour autant !

     

    Chopper revint à l'infirmerie, portant une petite poche de liquide transparent. Il la connecta au cathéter d'Alia, souhaita la bonne nuit et partit se coucher.

     

    Valérian : Demain, tu sera en pleine forme !

    Alia : Je l'espère... *Moue*

    Valérian : Ah, et une dernière chose : Tu n'a pas à t'en faire pour ce que tu pense... le fait que tu es un boulet pour tes amis. Tu les a sortis d'un pétrin insurmontable ; et je pense que c'est la plus belle chose qui ai pu leur arriver. Alors, dis encore une fois que tu es un boulet et que t'arrache les yeux avec une fourchette rouillée. *Se lève*

    Alia : Attends, je dois te dire quelque chose ! *Se lève avec difficulté*

    Valérian : … Je t'écoute.

    Alia : Je... je sais que tu vas partir. Même si nous te demandons tous de rester dans l'équipage. Alors, je voulais te dire... merci. Pour ce que tu m'as appris... pour ton aide.

    Valérian : *Sourire* On se voit demain. Repose-toi.

     

    Elle se remit sur le lit et réussit à s'endormir, l'air plus apaisé. Vers cinq heures du matin, Valérian repassa dans l'infirmerie, avec une infime discrétion. Il avait une idée en tête, mais restait perplexe. Il s'approcha doucement la la jeune fille, pencha sa tête et effleura ses lèvres. Il voulait aller plus loin, mais se ravisa bien vite et déposa le baiser sur son front. S'il devait l'embrasser, elle devait être réveillée. Il ressortit de la cabine, inspira l'air chargé d'embruns puis alla faire un tour sur l'île.

     

    - - - - - - - - - - - -

     

    Le lendemain matin, Alia émergea sans trop de difficulté. En sortant de la cabine, c'est une averse qui l'accueillit. Elle sourit avec malice, pensant avec ironie qu'elle aurai préféré un beau temps. Elle se dirigea vers le quartier des filles, et y découvrit Robin, assise sur le fauteuil, lisant un livre.

     

    Robin : Tu vas mieux ? *Sourire*

    Alia : Oui, je te remercie. Chopper fait des miracles ! Je me sens en pleine forme.

    Robin : Tant mieux. *L'observe* Mais tu es trempée. Tu es restée longtemps sous la pluie ?

    Alia : Oh... ce n'est rien. J'ai eu un petit moment de réflexion, voilà tout.

    Robin : Tiens. *Avec son pouvoir, fait apparaître une chaîne de bras lui apportant une serviette*

    Alia : Merci Robin. Dis-moi, où sont les autres ?

    Robin : Nami est en train de dessiner la carte de l'île avec l'aide de Jovénia... Zoro s'entraine à la vigie, Franky et Usopp sont en train de bricoler... et les autres sont dans la salle à manger. Il est près de midi, tu sais. *Sourire*

    Alia : Wow. J'ai dormi longtemps alors. Je vais aller les rejoindre, mais avant... *Transforme sa robe en combi* Et maintenant, un parapluie.

    Robin : J'arrive bientôt.

     

    Elle se rendit dans la salle à manger, où se trouvaient Luffy, Sanji, Chopper et Brook. Ils avaient l'air de bonne humeur, mais Luffy semblait suspicieux. Dès que la princesse fut rentrée, il se cacha derrière Brook.

     

    Luffy : … Tu ne va pas me transformer en chien, rassure-moi !

    Alia : *Rigole* Mais non ! J'étais un peu... prise par l'alcool, mais maintenant ça va mieux !

    Brook : Un peu ? Tu charries, ma chère ! Je crois que je n'ai pas vu de personne aussi bourrée depuis au moins... En tous cas, cela fait fort longtemps, et le temps, je l'ai vu passer, crois-moi... Yo Ho Ho !

    Alia : Ouais... désolée.

    Sanji : *Arrive et l'embrasse* Je suis content que tu ailles mieux.

    Alia : *Se love contre lui* Oui...

     

    La porte s'ouvrit, laissant apparaître Nami, qui essayait de se protéger de la pluie avec sa veste par dessus sa tête. Elle semblait contente d'elle.

     

    Nami : Temps de cochon ! Mais bon, rien ne saurait altérer ma bonne humeur maintenant ! *Grand sourire*

    Brook : Dans ce cas, me montrerai-tu ta culotte ?

    Nami : *Crie* NAN !! Rhaaa, c'est bien le seul truc qui réussisse à me mettre en colère !

    Luffy : C'est faux. Il y a plein de trucs qui t'énervent, Nami. Comme par exemple, la fois où j'ai tout dépensé pour aller faire la fête ! *Sourire*

    Nami : On a compris !

    Alia : Nami, qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ?

    Nami : *S'assoit* Jovénia m'a donné l'autorisation pour marquer les coordonnées de l'île sur la carte que j'ai terminée... Tu sais, comme elle très méfiante envers les humains, elle ne voulait pas par peur que des personnes malintentionnées viennent piller l'île. Mais j'ai réussi à lui faire changer d'avis, et c'est pour ça que je suis contente !

    Sanji : Mais c'est super, Nami Chérie ! *Love-love*

    Alia : … Mais où est Valérian ?

    Sanji : Dans le quartier des hommes... il prépare une petite valise. Nous lui avons donné quelques vêtements, comme ça il a de quoi s'habiller.

    Luffy : Il n'a pas voulu du tout rester... *Moue boudeuse* Je l'aurai voulu dans l'équipage !

    Brook : Tu sais Luffy, s'il part pour réaliser son rêve, nous devons l'encourages, car c'est ce que nous faisons tous ! Yo Ho Ho !

    Nami : Oui, et notre quête principale ne l'y aide pas forcément.

    Luffy : Ouais, vous avez raison ! *Souris*

     

    Alia s’éclipsa pour aller dans le quartier des hommes. Elle y trouva Valérian, l'air pensif, assis sur une valise.

     

    Alia : Val ? Tout va bien ?

    Valérian : Alia ! Oui, ça va.

    Alia : Tu vas bientôt partir ? *Croise les bras*

    Valérian : Ouais... mais avant, je voulais te donner quelque chose.

    Alia : Attends. Je veux te demander... pourquoi tiens-tu tellement à retourner seul en mer ?

    Valérian : … Je veux retrouver mon père. Je garde une rage inconsidérée envers lui. C'est à cause de lui que ma mère est tombée malade... et qu'elle est morte.

    Alia : Très bien. Sache qu'on sera tous avec toi si jamais quelque chose ne va pas. On a pu compter sur toi durant cette aventure, tu pourra compter sur nous ! *Sourire*

    Valérian : Merci...

    Alia : Et... quelle est cette chose que tu voulais me donner ?

    Valérian : Ferme d'abord les yeux.

     

    Alia s'exécuta, la main tendue pour y recevoir quelque chose. Valérian s'approcha d'elle, lui prit la main et l'embrassa furtivement. Alia se recula, surprise et un brin fâchée. Valérian sourit péniblement, avec un soupir qui en disait long sur ses sentiments. La princesse se radoucit.

     

    Valérian : Je sais que ça peut paraître étrange comme ça, mais... tout l'amour que j'ai pour toi, enfin... je voulais te le partager. *Baisse la tête*

    Alia : Val...

    Valérian : Enfin. *Souris* Mais sinon, j'ai vraiment quelque chose pour toi. *Lui tend une petite boîte*

    Alia : Vraiment ? Qu'est-ce que c'est ?

     

    Elle ouvrit la boîte. Dedans s'y trouvait une statuette représentant un renard, sculptée à la main dans du bois blanc. Alia était émerveillée de la beauté de celle-ci.

     

    Valérian : Pour que tu n'oublie pas cette aventure.

    Alia : Eh bien, ça ne risque pas ! *Grand sourire*

    Valérian : Ma valise est prête. Je part dès maintenant.

     

    Dehors, la pluie avait cessé. Tous les membres de l'équipage s'étaient réunis pour dire un dernier mot à Valérian. Tous étaient tristes de son départ, mais il était décidé, et rien ne semblait pouvoir le faire changer d'avis. Franky lui offrit un escargophone pour pouvoir rester en contact, qu'il accepta avec joie. Il mit la lanière de la valise en bandoulière et transforma ses bras en ailes de missile, se retourna une dernière fois et adressa un sourire plein d'espoir pour tous les autres. Dans son regard, Alia décela une parcelle de tristesse.

    Puis il s'envola, laissant une longue trace de fumée blanche.

    La pluie recommença, obligeant tous à retourner à l'intérieur. Alia se dirigea, seule, vers le quartier des filles, s'allongea sur son lit et ferma les yeux.

    Elle se mit à penser à sa famille, et à ses amis Stella, Naru, Otome et Yuki. Elle songeait à les revoir bientôt. C'était étrange, ce qu'elle ressentait. Elle voulait rester à tout prix avec ses amis, avec tout ses amis. Elle se sentait tiraillée entre son devoir de princesse, la place de chanteuse et celle, la plus importante... de styliste avec les Mugi's. Jusqu'à présent, c'est elle qui s'était éloignée d'eux. Mais aujourd'hui, le départ de Valérian lui fit comprendre qu'être loin de quelqu'un pouvait faire très mal. C'est ce qu'elle ressentait.

     

    Mais il lui restait tant d'aventures à vivre... Et elle ne pouvait pas baisser les bras.

    Cette douleur se transformait maintenant en force. Et cette force lui permettra d'aller de l'avant. C'est ce qu'elle voulait... et ce qu'elle allait faire.

     

    - FIN -

     


    16 commentaires
  •  

     

    L'équipe partie chercher à manger revint avec tout un tas de victuailles, des fruits, du gibier, des plantes aromatiques pour le cuistot, décidément ravi de pouvoir accéder aux placards du haut sans aide.

    Jusqu'à la disparition du soleil, Sanji cuisinait et cuisinait, pour fêter la victoire de sa princesse et la résolution de toute cette histoire. Encore dans son monde, il fut obligé d'en sortir car quelqu'un frappait à la porte.

     

    Sanji : … Entrez !

    Valérian : *Entre* Salut. Je viens me rendre un peu utile...

    Sanji : Mmmmh... Mouais. Prend ce tablier, je vais te donner des trucs à faire.

    Valérian : *Prend le tablier et le met* Okay... *Regarde dans un moule* Gâteau au chocolat, je présume.

    Sanji : Exact. Et mousse framboise pour le dessert.

    Valérian : Le dessert préféré d'Alia... Dis-moi, tu ne m'aimes pas beaucoup, pas vrai ?

    Sanji : Bah... je t'accepte, vu qu'Alia t'apprécie... Il faut bien.

    Valérian : Par amour ? *Le regarde*

    Sanji : Ouaip. Mais j'ai l'impression que tu cache un truc. T'as l'air de bien t'être attaché à Alia, c'est étrange... *Regard suspicieux*

    Valérian : Eh bien...

     

    Tout à coup, la porte s'ouvrit dans un vacarme assourdissant. La jeune princesse apparut, souriante et gaie, dans une petite robe rose et blanche. Elle avait attaché ses cheveux en couettes basses à l'aide de bracelets en perle, ce qui lui donnait un côté terriblement mignon.

     

    Alia : *Se jette dans les bras de Sanji* Mon amooouuur ! *Sourire mignon* Jovénia est arrivée, tout est prêt ? En tous cas, Val' est venu t'aider, c'est super !

    Sanji : Oui, tout est prêt. Je dois aller mettre deux-trois trucs à cuire et c'est bon !

    Alia : *Zieute dans le moule* Oh ! Un gâteau au chocolat, mon préféré ! Je t'adore ! *Lui fait un gros câlin*

    Sanji : Ha ha, va te mettre à table. Le dessert, c'est pour la fin ! *Clin d’œil*

     

    Elle partit, toute enjouée, se mettre à table avec les autres. Sanji songeait en la regardant. Elle était redevenue heureuse, que demander de plus ? Mais il en voulait plus... Elle se comportait trop souvent en petite fille, et même si pendant cette aventure elle avait fait preuve d'une grande maturité... pouvais-t-elle encore en faire preuve avec lui ?

     

    La fête battait son plein. Les paroles fusaient, entrecoupée de rires et de bouchées de nourriture. Jovénia avait l'air heureuse : bien que sans bouche, elle semblait sourire et discutait volontiers.

    Elle se mit à raconter l'histoire de l'île depuis la nuit des temps, une histoire si captivante qu'elle tenait tout le monde en haleine... enfin presque.

     

    Jovénia : … C'est à ce moment-là que l'on se rendit compte que le tiare possédait ce pouvoir. Alors...

    Sanji : *Chuchote à Alia* Tu peux venir voir quelque chose ?

    Alia : Bien sur ! Je te suis. *Sourire*

     

    Il l'emmena à la cale, où l'attendait une petite table recouverte d'un nappe, sur laquelle étaient posées deux bougies et deux assiettes contenant une part de gâteau au chocolat chacune.

    Alia : Wouah ! C'est trop mignooon ! *Émerveillée*

    Sanji : En fait, je voulais que l'on se fasse un dîner en amoureux... Mais Luffy a décidé d'une fête et en invitant Jovénia en plus... Je n'ai pas eu le temps de faire mieux, avec tout ce que j'avais à faire... Désolé. *Gêné*

     

    Effectivement, la cale restait une cale. Sanji avait déplacé les meubles en vrac et les tonneaux de cola, et tout traînait par terre : d'un matelas aux nombreuses bouteilles de saké, de chaises cassées aux outils que laisse parfois traîner Franky. Mais cela ne semblait ne pas déranger la jeune princesse, qui adressa un sourire radieux à son cuistot. Une atmosphère de sérénité permise par la lumière de la pleine lune et celle des bougies rassurait Sanji. Alia s'assit sur la chaise, en invitant le cuistot à faire de même.

     

    Alia : *Regarde la lune* C'est beau... j'ai l'impression que c'est la même lune... qu'il y avait le soir où l'on est sortis ensemble.

    Sanji : Un moment décisif dans nos vies... pas vrai ?

    Alia : Oui, c'est vrai. *Sourire* Peut-être que ce soir le sera aussi ?

    Sanji : …

    Alia : Aller, mangeons ce délicieux gâteau ! *Mange*

     

    Alia eu tôt fait de terminer son dessert préféré, le sourire aux lèvres. Sanji s'aperçut que sa dulcinée avait du chocolat autour de la bouche. Il se leva, prit une serviette et nettoya avec douceur les contours de la bouche de la princesse. Celle-ci se leva et embrassa le cuistot avec fougue, mais se ravisa bien vite en voyant qu'il ne semblait pas enjoué.

     

    Alia : *S'assoit sur le matelas* Quelque chose ne vas pas ? Tu as l'air troublé...

    Sanji : Enfin... j'ai quelque chose à te dire...

    Alia : *L'invite à s'assoir* Je t'écoute.

    Sanji : *S'assoit* Eh bien... je suis heureux avec toi, tu me remplis de bonheur, mais... après tous ces mois passés ensemble... j'ai comme un vide en moi. Il y a un cap que nous n'avions pas franchis, et...

    Alia : N'en dis pas plus, j'ai compris... *Pensive*

    Sanji : Tu... veux bien ? Ce n'est pas une obligation, tu sais...

    Alia : Je suis tiraillée... entre mon désir et ma peur. Désir de le faire et peur... à cause de mon passé.

    Sanji : Ne me dis pas que Yamazu...

    Alia : Non ! Je suis toujours vierge, mais... *Gênée* Il m'a fait des attouchements, et c'est resté gravé dans ma mémoire. Comme une rayure sur un disque... qui ne pourra jamais être réparé.

    Sanji : Ne t'en fais pas... tout ira bien. *Souris*

     

    --- Attention, début de lemon ! Ceux qui ne veulent pas lire, je les invite à chercher la prochaine phrase en gras pour continuer l'histoire ---

     

    Sanji caressa les cheveux de son aimée. Il l'embrassa avec passion, demandant le passage de sa langue que la princesse lui accorda. Un long baiser s'ensuivit, faisant rougir la jeune fille. Le cuistot l'allongea et se mit sur elle, lui défit les couettes d'une main et lui caressant la joue de l'autre. Sa main descendit lentement vers la poitrine d'Alia, et il commença à la peloter. La jeune fille soupira et, tremblante, défit un à un les boutons de la chemise de Sanji. La main du cuistot se glissa sous la robe et le soutient-gorge pour aller titiller le téton de la princesse, qui ne put retenir un second soupir qui se transforma en gémissement lorsqu'il le pinça. Amusé par la nouvelle excitation de la jeune fille, Sanji passa ses mains sous son dos pour lui retirer sa robe, et d'un coup de doigt expert, son soutien-gorge.

    Par réflexe, la princesse mit ses bras devant sa poitrine pour la cacher, et le cuistot ne put retenir un petit rire.

     

    Alia : Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? *Deviens toute rouge, baisse la tête*

    Sanji : Mais rien, voyons... *Lui caresse les cheveux, l'embrasse*

     

    Un peu boudeuse, elle défit tout de même la ceinture de son amant, qui enleva lui-même son pantalon, laissant apparaître une bosse au niveau de son entrejambe.

    Il se remit sur elle, continuant ses caresses et ses baisers. Alia sentait le membre durci de Sanji contre sa propre entrejambe, ce qui commençait à l'exciter. Sanji continuait à l'embrasser, puis ils descendit dans le cou et enfin sur sa poitrine, dont il mordilla le téton.

    Elle poussa un petit cri avant de serrer bien fort la main de son cuistot.

    Celui-ci se mit à sourire, voyant que ça lui faisait de l'effet, et se remit à l'embrasser. La jeune fille, toute rouge, ne savait pas quoi faire. Sentant sa gène, Sanji décida de passer à la vitesse supérieure et lui enleva sa culotte. Puis il descendit sa main jusqu'à son entrejambe et se mit à la caresser. Les soupirs et gémissements d'Alia se firent de plus en plus bruyants jusqu'à leur paroxysme, où Sanji lui inséra un premier doigt.

     

    Alia : … Arrête... *Toute rouge*

    Sanji : Vraiment ? *Sourire coquin*

     

    Au lieu d'arrêter, il en inséra un second, ce qui fit gémir une fois de plus la princesse. Puis il les retira et enleva le dernier vêtement qu'il portait, révélant un membre dressé, signe de toute l'envie de Sanji. Puis il lui pris doucement la tête, et front contre front, lui demanda l'autorisation à travers son regard. Elle lui accorda. Sanji l'embrassa et lui écarta les jambes, puis s'introduisit en elle doucement. Il fut stoppé par l'hymen et s'enfonça un peu plus, déclenchant de petits gémissements de douleur de la part d'Alia.

     

    Sanji : Hé... ça va aller ?

    Alia : Oui... *Grimaçante* C'est supportable, et puis, j'ai connu bien pire... *Sourire*

     

    Soulagé par cette déclaration, il continua à avancer jusqu'au bout, et en ressortit. Un peu de sang coloria le matelas, mais le plus dur était fait. Il embrassa sa dulcinée et entra de nouveau en elle. Il commença à aller et venir, puis, voyant qu'Alia n'avait pas mal, il accéléra la cadence, allant de plus en plus vite et de plus en plus fort. La pièce se remplit de leurs gémissements, de leurs cris, mais fort heureusement, les fêtards sur le pont en faisaient beaucoup plus. Ils continuèrent ainsi pendant cinq bonnes minutes, puis Sanji se sentit venir, et dans un dernier va-et-vient, il se vida en elle.

    Haletants, essoufflés, ils se détachèrent l'un de l'autre pour reprendre leur souffle. Ils étaient heureux d'avoir franchi cette étape, unis dans leur amour.

     

    --- Fin du lemon, vous pouvez reprendre votre lecture ---

     

    Les deux tourtereaux remontèrent sur le pont. Jovénia était partie, mais la fête continuait. Personne n'était éméché, tout le monde rigolait ; Valérian, en voyant Alia, lui adressa un clin d’œil complice, il n'était pas dupe et tenait à le faire savoir. La jeune fille se mit à rougir, mais non décontenancée, elle rejoignit les autres, contents de la revoir.

    La fête continua, dans la joie et la bonne humeur.

     

    Suite au prochain épisode !


    4 commentaires
  •  

     

    L'âme de Valérian allait disparaître... pour toujours ? La jeune princesse ne pouvait y croire. Le reste de l'équipage ne le pouvait non plus. Mais que pouvaient-ils faire ? Tous semblaient impuissants. Tout à coup, Usopp pris la parole.

     

    Usopp : Une seconde ! Votre voix indique fortement que vous êtes une fille ! *Montre du doigt Jovénia*

    Jovénia : … On pourrait me considérer comme telle, il est vrai.

    Chopper : Alors pourquoi vous mettre dans le corps d'un garçon ? C'est insensé !

    Alia : Un corps... de fille...

    Jovénia : J'ai pris le premier qui entrait, voilà tout. Il ne faut pas faire la difficile lorsque l'on a attendu toutes ces années...

    Alia : Que diriez-vous... *Se relève* D'un corps de fille ?

    Jovénia : Tu veux te sacrifier ? Prendre la place de ton ami ? Voilà qui est noble de ta part... digne d'une princesse.

    Luffy : Alia, non ! Ne fais pas ça ! *La retient*

    Sanji : Mais tu as perdu l'esprit enfin !

    Alia : Ne vous en faites pas, il n'en est rien. Jovénia.

    Jovénia : Que veux-tu donc faire, Princesse d'Hojôh ?

    Alia : … Usopp ! Va me chercher un insecte, vite !

    Usopp : O-ok ! J'y vais tout de suite ! *Part en courant*

    Jovénia : Un insecte ? C'est une insulte !

    Alia : Attendez de voir.

     

    Pendant qu'Usopp cherchait l'insecte, Robin s'approcha de l'esprit. Elle tenait entre ses mains le tiare qu'elle avait trouvé précédemment dans la forêt.

     

    Robin : J'ai trouvé ceci, à moitié enfoncé dans le sol. Vous aviez laissé le corps qui portait ce bijou pour en trouver un autre... le corps est parti en poussière, ce qui explique l'absence d'ossement dans les parages. Ai-je raison ?

    Jovénia : Tu es d'une perspicacité remarquable. Pas étonnant pour quelqu'un qui cherche ce qui s'est passé durant les 100 ans de notre histoire encore inconnus...

    Robin : C'est donc à vous. *Le tend*

    Jovénia : Mais c'est...

    Usopp : ALIA ! J'AI UN INSECTE !

     

    Essoufflé mais heureux, le canonnier tendit un cloporte à la jeune fille. Celle-ci le posa devant elle et se concentra, imposant à tous les garçons de se tourner. L'insecte se mit à émettre une lumière intense, et sa silhouette se mit à changer : l'insecte devenait être humain ! Quand la lumière se dissipa, une jeune fille avec un comportement d'insecte se tenait devant eux. Jovénia semblait impressionnée.

     

    Jovénia : Je vois. J'accepte de vous rendre votre ami... vous m'avez convaincue. Vos intentions sont pacifiques. Je vous remercie.

    L'esprit quitta le corps de Valérian, s'effondrant une fois de plus sur le sol, pour celui de la jeune fille. De magnifiques fleurs ornèrent sa tête pendant que des branchages entourèrent son corps nu. Les garçons se retournèrent, et Chopper se précipita au chevet de Valérian.

     

    Chopper : Brook, Zoro, aidez-moi à le transporter à l'infirmerie !

    Brook & Zoro : Ok ! *Soulèvent Valérian et partent*

    Chopper : Ne vous en faites pas, il peut être sauvé. On y va tout de suite !

     

    Les trois partis, tous se retournèrent vers l'esprit, qui contemplait le diadème, l'air triste.

     

    Robin : Quelque chose ne va pas ?

    Jovénia : Eh bien... ceci est le diadème qui aurai pu... tous nous sortir de ce pétrin. *Désespérée*

    Sanji : Dites-nous en plus, mademoiselle.

    Jovénia : Ce diadème possède de nombreux pouvoirs... il aurai pu changer la gelée en fleuve pour que tout redevienne comme avant, seulement... la princesse qui s'en servait a été tuée par les mêmes qui ont changé le fleuve en... ceci.

    Brook : C'est d'une princesse dont vous avez besoin ? *Présente Alia* On en a une ! Et elle possède en culotte ravissante !

    Alia : T'as profité de ta petite taille pour regarder ?! Pervers ! *Coup de poing*

    Jovénia : Il est vrai que nous ne nous serions bien passés de ce type d'information. Quand au pouvoir du diadème... Je ne suis pas sûre que cela puisse marcher.

    Alia : Cela permettra-t-il de redonner à mes amis leur âge véritable ?

    Jovénia : Oui. C'est indéniable. Si la source retourne à son état originel, tous les mauvais traitements qu'elle aura fait endurer disparaîtront.

    Alia : Alors je dois essayer ! Rendons-nous à la source !

     

    La source était le point de départ de l'ancien lit du fleuve. Un trou sortant de la roche, duquel devait s'écouler la jouvence. La jeune princesse se coiffa du diadème qui s'illumina, au grand étonnement de l'esprit, incrédule.

     

    Alia : Et maintenant, que dois-je faire ?

    Jovénia : Je vais te prêter une parcelle de mon pouvoir. Ceci-ci exauce les vœux, et combiné à la puissance du diadème, la gelée redeviendra fleuve. *Une partie de l'aura verte entoure Alia*

    Alia : Très bien ! Ô diadème, écoute ma prière ! Je souhaite que la Jouvence d’Émeraude retrouve son état originel ! METAMORPHOSE !

     

    Une éblouissante lumière verte sortit du diadème, obligeant tous ceux qui étaient là à fermer les yeux. Quand ils les rouvrirent, le fleuve jaillit de la roche, remplissant le lit et coulant, paisible. Une atmosphère de sérénité envahit le lieu.

     

    Alia : J'ai... réussi ?

    Jovénia : C'est un miracle ! La jouvence coule de nouveau ! *Émerveillée*

     

    Alia se tourna vers ses compagnons, et failli pousser un cri de bonheur : ils avaient tous retrouvés leur taille normale, ce qui signifiait que le sort était rompu. Tous l'entourèrent et se mit à la porter en la louant. Elle se mit à pleurer de joie, puis se blottit de nouveau contre son cuistot, heureux lui aussi de pouvoir à nouveau l'embrasser sans gène.

     

    Luffy : Génial ! Il faut fêter ça !

    Sanji : Luffy, on a plus rien à manger...

    Jovénia : Je ne vois pas d'inconvénients à vous servir sur l'île. A présent que la jouvence est revenue... enfin, regardez autour de vous, tout s'expliquera.

     

    Les arbres reverdissaient et se couvraient de fruits de toutes saisons, les fleurs s'ouvraient, les insectes et les animaux gambadaient à nouveau en paix. La nature était à son apogée, toujours aussi verte, toujours aussi jeune, la jouvence coulant dans la sève.

     

    Luffy : Trop bieeeeen ! Eh, Jovénia ! Tu viendra faire la fête, toi aussi, hein ?

    Jovénia : Une... fête ?

    Luffy : Ouais ! C'est un moment trop cool, où on mange, on boit, on se marre et où on se raconte des tas d'histoires !

    Usopp : Sans me vanter, ce sont les miennes les meilleures ! *Fier*

    Jovénia : … Eh bien. Cela m'a l'air amusant, je viendrai avec plaisir. Disons... quand le soleil aura disparu ?

    Nami : Entendu ! On dois rentrer au Sunny maintenant. Sanji a plein de bons petits plats à préparer, et on dois aussi aller voir si Valérian se remet de son choc.

    Alia : C'est vrai ! J'espère qu'il va bien...

    Jovénia : Ne vous faites pas de soucis. Il va bien. *Ton assuré*

     

    L'esprit retourna dans la ruine tandis que les autres s'en allèrent vers le Sunny, sauf Luffy et Usopp qui se mirent en quête de quoi manger.

    Sur le bateau, Franky, Brook, Zoro et Chopper les accueillirent avec des cris de joie. Ils étaient heureux d'avoir retrouvé leur âge véritable, et les autres racontèrent toute l'histoire, pendant qu'Alia se dirigeait vers l'infirmerie. Elle y trouva le jeune homme, assis sur le lit, semblant aller bien. Jovénia n'avait pas menti. Il la remercia de tout ce qu'elle avait fait pour lui, se rhabilla et sortit sur le pont, fêter la nouvelle avec tout les autres.

    La jeune princesse sourit, sortit et regarda le ciel qui commençait à prendre des lueurs orangée. Elle serra son collier dans ses mains, soupira et pensa aux Season's Dream et à sa famille.

     

    Alia : Mission accomplie...

     

    Suite au prochain épisode !

     


    4 commentaires
  •  

    Alia dessinée par O.T.A

    Galerie Alia

     

    Alia sur différents sites

    Galerie Alia Galerie Alia

    Galerie Alia

     


    votre commentaire
  •  

    Les ruines étaient neutres, imposantes. Recouvertes de lierre et autres plantes grimpantes, elles semblaient figées dans le temps. Elles étaient composées de trois bâtiments, le plus grand étant au centre. Les deux autres étaient détruits, dévoilant un sol sculpté avec finesse, signe d'une antique civilisation.

     

    Valérian : A mon avis, ce bâtiment est un immense temple. En explorant cette île, j'ai vu des pierres semblables à celles qui composent ces bâtisses. Et en creusant un peu, du sol sculpté.

    Alia : Je vois... Alors, où sont ces stèles ?

    Valérian : Elles sont ici. *Désigne une des deux* C'est au pied de celle-ci que j'ai trouvé le carnet. Et l'autre reste à déchiffrer.

    Alia : Attendons les autres. Ils ne devraient pas tarder...

     

    En effet, cinq minutes plus tard, tout le monde était au complet. Les Mugi's firent une petite ronde autour de la stèle, qui était en train d'être déchiffrée par Robin. Elle confirma que c'était bien une écriture ponéglyphe, ce qui rassura tout le monde. Valérian interdisait l'entrée à la ruine encore debout, car selon lui, c'était relativement trop dangereux.

     

    Robin : …

    Usopp : Alors ? Qu'est-ce que ça dit ?

    Robin : Eh bien... ça parle d'un esprit protecteur qui était adulé par la civilisation de cette île. Cet esprit rendait femmes et champs fertiles et contribuait au bonheur de tous.

    Luffy : C'est tout ?

    Robin : … Non. Il est aussi dit que cet esprit était redoutable lorsqu'il s'agissait de défendre l'île. Il se réveillait chaque fois qu'elle était visitée par des intrus, qui mourraient tous sans exception s'ils avaient de mauvaises intentions. C'est tout.

    Zoro : Génial... un tissu de conneries qui ne va pas plus nous aider.

    Chopper : Mais... ça veut dire que l'esprit est éveillé en ce moment ?! *Tremble de peur*

    Alia : Nos intentions ne sont en aucun cas malhonnêtes...

     

    Soudain, un bruit sourd se fit entendre de l'intérieur de la ruine. Tous eurent un sursaut et commencèrent à être inquiets.

     

    Luffy : Je vais voir ! *Commence à marcher*

    Valérian : Non ! S'il y a quelqu'un qui doit y aller, c'est moi ! C'est trop dangereux pour vous.

     

    Avant même que Luffy puisse le contredire, des créatures terrifiantes les avaient encerclés. Elles étaient toutes différentes et semblaient sortir d'un imaginaire totalement farfelu, mais elles avaient un point commun : une étrange aura verte autour d'eux.

     

    Zoro : Bordel... Qu'est-ce que c'est que ça ?! *Se saisit de ses sabres*

    Luffy : Enfin de la baston ! Je commençait à m'ennuyer !

     

    Tous se mirent à combattre contre les créatures. Luffy enchaînait les coups de poing, Zoro tranchait, Nami électrocutait, Usopp leur tirait dessus, Sanji assénait de puissants coups de pied, Robin leur brisait les os, Brook les tailladaient, Alia transformée en Jinbei fille les transperçaient grâce au Karaté des Hommes-Poisson et enfin Valérian, dont le bras était devenu un fusil tirait sur elles.

    Elles n'étaient pas très puissantes et le combat fut rapidement terminé. Valérian se glissa discrètement dans la ruine, sans se faire remarquer.

     

    Alia : Bon sang... Il ne manquait plus que ça ! *Redevient normale*

    Sanji : On a pas eu trop de mal à les terrasser...

    Usopp : Ouais ! L'esprit doit être un peu rouillé ! *Fait le fier*

    Nami : Ne sois pas si sur de ça... si ce n'est qu'une première vague, il faut s'attendre à pire...

    Usopp & Chopper : Quooooooiiiiiii ?! *Transis de peur*

    Zoro : … Il s'est perdu l'autre ou quoi ?

    Alia : Oh non... Valérian ?

     

    Un lourd silence s'abattit sur l'équipage, suivi d'un cri assourdissant... un cri provenant de l'intérieur de la ruine. Alia se mit à courir pour le rejoindre, et le spectacle qui s'offrit à ses yeux la terrifia.

    Un renard entouré de la même aura verte était installé sur un piédestal en marbre blanc, incrusté d'émeraudes. Une partie de son aura était reliée à Valérian, qui se tordait de douleur sur le sol. Le renard ne portait aucune attention aux nouveaux arrivants... il avait l'air très concentré. Le pauvre jeune homme ne cessait, quand à lui, de râler à cause de sa souffrance.

     

    Luffy : Eh, le renard miteux ! Relâche notre pote si tu veux pas que je te bouffe à midi ! *Menaçant*

    Renard : … Sais-tu au moins qui je suis ? *Tourne la tête*

    Luffy : Je m'en fous de qui tu es, ce que je sais c'est ce que tu vas être si tu ne relâche pas tout de suite Val : du maki de renard !

    Renard : *Aura menaçante* COMMENT OSES-TU, MISÉRABLE HUMAIN ! JE SUIS L'ESPRIT PROTECTEUR DE CETTE ÎLE !

    Robin : Alors c'est vous... ?

    Renard : Oui ! Je suis Jovénia, l'Esprit de l'Île de la Jouvence ! Maintenant, partez si vous ne voulez pas subir mon courroux !

    Zoro : Si tu parles de ces pauvres bestioles dehors...

    Alia : Zoro, s'il te plait... *Se tourne vers Jovénia* Nous ne partirons pas sans Valérian ! Pourquoi le tenez vous ainsi ? Nous n'avons rien fait de mal ! Nous n'avons aucune intention malsaine !

    Jovénia : … Certes. Mais la raison pour laquelle je tiens ainsi votre ami... m'est personnelle. Voyez-vous, la « gelée » que vous avez touchée était autrefois un grand fleuve aux pouvoirs rajeunissants. Les habitants de l'île, les Jovénites, l'utilisaient pour se permettre une vie éternelle. Certains ne le faisaient pas, et finissaient par mourir... mais c'était leur choix. Le corps que je possédait était un corps humain, qui malgré ma présence, continuait de vieillir s'il n'était pas rajeuni. Malheureusement... d'horribles humains malintentionnés virent troubler le fleuve, en y rajoutant un ingrédient dont je n'ai jamais pu connaître l'identité. Il se transforma alors en gelée transformant chaque personne qui le touchait en enfant... et je n'y pouvais rien. J'y ai cependant créé un remède : le fruit orange. Le corps que je possédait se mit à vieillir, plus personne ne voulais toucher à la fontaine et... au fur et à mesure, tous le peuple Jovénite se mit à disparaître. Quand à moi, forcée d'abandonner mon corps, je possédais celui d'animaux. Mais je n'en peux plus ! Des siècles et des siècles que j'en possède ! Et maintenant, j'ai enfin l'occasion de me mettre dans un corps humain...

    Alia : Mais... vous ne pouvez pas faire ça ! *Paniquée*

    Jovénia : Soit. Je vous laisse un peu de temps pour parler à votre ami avant qu'il ne soit mon hôte... *Libère Valérian*

     

    L'aura qui se trouvait autour du jeune homme se dissipa, et dans un dernier cri de douleur, celui-ci s'effondra au sol. La princesse se précipita à son chevet, secondée par tout l'équipage.

     

    Alia : VALERIAN ! Je t'en prie, ouvre les yeux, dit quelque chose ! *Larmes aux yeux*

    Chopper : Il est en étant de choc, il faut rester calme sinon il fera une crise cardiaque. Il doit économiser le plus possible ses forces.

    Valérian : *Tremblant, ouvre les yeux* A-Alia... je...

    Alia : Chut, tu as entendu Chopper... il faut que tu te calmes...

    Valérian : Mais... il faut que... t-tu saches que...

    Robin : Oh non... regardez !

     

    L'aura qui entourait le renard disparut, et une lumière verte, où l'on pouvait distinguer deux yeux en sortit. Elle fixa tout l'équipage avant de prononcer la phrase fatale : « Temps écoulé ». Elle s'introduisit dans le corps de Valérian, qui ne put retenir un hurlement... hurlement qui fit place à un pesant silence.

     

    Jovénia : Aaaaah ! Que c'est bon d'être de nouveau dans un corps humain ! *Rire* Cela faisait si longtemps...

    Alia : *Recule* V-Valérian...

    Sanji : *Prend Alia dans ses bras* Je suis là, ne panique pas. Il y a bien une solution...

    Nami : Le renard... il part en poussière ! *Horrifiée*

     

    En effet, le corps de renard, à présent sans vie, étant en train de se désintégrer, devant les yeux ébahis de tout l'équipage.

     

    Jovénia : C'est ce qui arrive... quand mon âme prend la place de l'originelle contenue dans le corps que je possède.

    Brook : Mais... ça veut dire que...

    Jovénia : Il n'y a plus que dix minutes avant que l'âme de votre ami ne laisse totalement la place à la mienne, en effet.

    Alia : Non... ce n'est pas possible... *Tremblante*

     

    Suite au prochain épisode !

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique